The Voice : Anne Sila rejoint le casting de la série Falco !

Voir le site The Voice

Anne Sila reprend en direct « Empire State Of Mind » (Alicia Keys )
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-25T14:19:00.863Z, mis à jour 2016-01-25T17:15:40.882Z

Chanteuse et maintenant actrice ! La grande finaliste de la dernière saison de The Voice rejoint le casting de la saison 4 de Falco.

Jusqu’où ira Anne Sila ? Grande finaliste de la saison dernière face à Lilian Renaud, la chanteuse s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc : la comédie. "Je n'ai jamais joué la comédie jusque-là. D'où ma surprise lorsque la production de la série m'a contactée. Mais j'ai passé les castings et ça m'a plu", raconte la chanteuse dans les colonnes du Parisien. Et comme un bonheur n'arrive pas seul, elle sera présente dans pas moins de huit épisodes de la saison 4 qui reviendra au printemps sur TF1. Mais alors quel rôle Anne Sila incarnera-t-elle dans la série ? Une chanteuse de bar. Cela ne vous évoque rien ? Figurez-vous que c’est le travail qu’elle effectuait lorsqu’elle vivait à New York. "J'ai été bien accueillie dans cet univers-là aussi. La musique reste ma priorité mais tant que je prends du plaisir, je fonce", explique l’artiste.

2016 : l’année d’Anne Sila

L'année 2016 commence sur les chapeaux de roues pour la chouchoute de Florent Pagny. Après son premier single, Le Monde tourne sans toi, une balade émouvante qui sied parfaitement à sa voix puissante, la chanteuse à la voix cristalline proposera son premier album, le 15 avril prochain. Pour découvrir Anne Sila dans Falco, il va falloir patienter encore quelques mois…

Redécouvrez Anne Sila lors de sa prestation en direct sur le plateau de The Voice saison 4

en savoir plus : Anne Sila