The Voice : Anne Sila sort son album "Amazing Problem" aujourd’hui !

Voir le site The Voice

Anne Sila interprète son titre  « Le monde tourne sans toi » sur The Voice.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-29T09:26:58.416Z, mis à jour 2016-04-29T10:00:50.444Z

Anne Sila, ce talent en or qui s’était révélé lors de la quatrième saison de The Voice, sort aujourd’hui un album intitulé "Amazing Problem". MYTF1 vous dit tout !

Des concerts, des interviews, des fans par milliers, des apparitions dans la série Falco et maintenant… un album ! Anne Sila n’a pas chômé depuis son départ de The Voice après avoir perdu contre Lilian Renaud, et elle nous a concocté un album à son image qui sort aujourd'hui, le 29 avril 2016 !  De la puissance, de la douceur et surtout beaucoup de talent dans ces chansons tantôt en français tantôt en anglais. Souvenez-vous, cette artiste multiple nous avait même dévoilé un premier single au mois de janvier dernier, il s’agissait de « Le monde tourne sans toi », une chanson magnifique qu’elle avait interprété sur le plateau de l’émission :


The Voice, lui a ouvert la voie

Dans un reportage qui lui était consacré durant le 20H de TF1, Anne Sila s'est livrée sur ce que lui a apporté The Voice: « Ça m’a donné le fil que je n’avais pas, le lien avec le public ! ».  Des fans qui la suivent depuis sa première apparition et qui devraient se réjouir de la sortie de son premier album,  un opus qui lui ressemble : «J’avais tendance à faire aux États-Unis des choses vraiment produites et quand je rentrais en France, des choses plus personnelles », une façon de jongler entre les deux langues qui en dit long sur les chansons qui composent l’album de l’artiste.


Pour savoir qui gagnera The Voice cette année, et qui sera le ou la prochaine Anne Sila, suivez The Voice tous les samedis à 20H55 sur TF1 !


 



en savoir plus : anne sila the voice 4