The Voice : Anne Sila, Yoann Launay… talents de la saison 4 que deviennent-ils ?

Voir le site The Voice Kids

Anne Sila interprète son titre  « Le monde tourne sans toi » sur The Voice.
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-02-03T09:00:41.190Z, mis à jour 2017-02-03T14:48:55.413Z

La quatrième saison de The Voice a permis de découvrir des talents très originaux. Certains d’entre eux continuent de nous enchanter.

Anne Sila, talent de Florent Pagny
Anne Sila termine seconde de l’édition 2015. Une place plus qu’honorable qui ne l’empêche de poursuivre brillamment son chemin. En commençant par la télévision puisqu’elle incarne Claudia dans la quatrième saison de Falco diffusée sur TF1. Côté musique, la chanteuse a enregistré un album l’année dernière et est en tournée jusqu’en avril prochain.

Yoann Launay, talent de Zazie

Sa reprise de Ces gens-là de Jacques Brel laisse les coachs sans voix ! Avec une carrure tout aussi imposante que sa voix, Yoann Launay surprend le public par l’émotion suscitée. Après l’émission il retrouve son groupe Charivari avec lequel il prépare un nouvel album. Parallèlement il incarne l’un des rôles phares de l’opéra rock Le rouge et le Noir. Pour la petite histoire, il y retrouve Côme, qui fût l’un des talents de Jenifer dans cette quatrième saison.

David Thibault, talent de Mika
Sosie physique et vocal d’Elvis Presley, ce jeune québécois a de quoi surprendre. Son talent l’emmène donc fort logiquement jusqu’en finale. Peu après il se pose en studio pour préparer un album de reprises et de titres personnels. S’il a momentanément disparu de notre paysage, c’est dans sa belle province que David continue d’exercer ses dons. Il y est actuellement en tournée jusqu’à la fin de l’année.

Battista Acquaviva, talent de Jenifer

Originaire de Corse, cette chanteuse envoûte totalement les coachs en reprenant un air traditionnel de l’île de beauté. Peu de temps après la fin de l’émission, la maison de disque Universal lui propose de signer un contrat pour enregistrer un album. Celui-ci rencontra un certain succès. A tel point que l’artiste serait en train de préparer un second opus avec des titres inédits.


Hiba Tawaji, talent de Mika
Déjà célèbre au Liban, l’artiste décide de tenter sa chance en France en participant à The Voice. Incontestablement elle marque cette quatrième édition. Après l’émission elle rejoint la troupe de Notre-Dame de Paris pour incarner Esmeralda. La jeune femme prépare actuellement un album, dont un premier extrait est prévu pour ce printemps. Par ailleurs elle pourrait bien nous réserver de bonnes surprises puisqu’elle a annoncé sur son compte Twitter qu’elle participerait à la nouvelle édition de The Voice. Reste à savoir comment…


en savoir plus : Anne Sila