The Voice : Antoine, Ana Ka, Anahy… Focus sur les talents de Garou

Voir le site The Voice

coming next - Garou
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-16T18:02:31.797Z, mis à jour 2016-02-17T09:19:02.069Z

A l’issue des trois sessions des auditions à l’aveugle, Garou est à la tête d’une équipe composée de sept talents. Antoine, Luna, Réphaël, Ana Ka, Beehann, Louyena, Anahy, revue de détails de ces voix exceptionnelles.

Les semaines passent et les coachs remplissent peu à peu leur équipe. Après les trois premières sessions des auditions à l’aveugle, Florent Pagny a réuni huit voix d’exception. Mika en compte sept et Zazie seulement six. Garou, quant à lui, comptabilise déjà sept talents avec des voix et des univers complètement différents. On retrouve notamment le rock’n’roll Antoine, La jolie Luna, le très beau Réphaël, la pétillante Ana Ka, l’énergique Beehann, le duo d’amoureux Louyena et la sensible Anahy. 


Antoine, Luna, Réphaël, les premières recrues

A l’issue du premier prime, l’interprète de Sous le vent a réuni trois belles voix pour son grand retour dans la cinquième saison de The Voice. Le premier talent à avoir rejoint l’équipe de Garou n’est autre que le très jeune et talentueux Antoine. Malgré son jeune âge, Le jeune homme s’est attaqué pourtant à un monument du rock’n’roll, à savoir Boys don’t cry du mythique groupe britannique The Cure. Survolté, comme possédé, le jeune homme emballe le public et remporte tous les suffrages. Le jeune homme a même su réveiller le rocker qui sommeillait en Garou, à tel point que ce dernier a carrément démonté son siège avant d’appuyer sur son buzzer.
Redécouvrez sa prestation : 


Malgré ses 17 ans, Luna a impressionné Garou et Florent Pagny grâce à sa reprise de Battez-vous du groupe Brigitte et à son grain de voix incroyable. En se retournant, les coachs ne s’attendaient vraiment pas à découvrir une artiste aussi jeune.
Redécouvrez sa prestation : 


Même s’il n’a jamais fait de scène, Réphaël a réussi à envoûter les quatre coachs en interprétant Ain’t no sunshine de Bill Whiters tout en s’accompagnant à la guitare. L’ancien coach sportif a fait l’unanimité. Mais Garou a sorti le grand jeu pour convaincre Réphaël de le rejoindre. Il a ainsi décidé de piquer la guitare du jeune homme et s’est mis à chanter. A tel point que Mika n’a pas pu en placer une.
Redécouvrez sa prestation : 



Ana Ka, Beehan, la récolte du deuxième prime

Beehan a pris un très gros risque en s’attaquant à Think de la très grande Aretha Franklin. Pourtant, la jeune chanteuse de 31 ans a évité le piège de l’imitation et a offert une magnifique prestation. Beehann a mis le feu au plateau et réalisé l’exploit de faire danser les coachs. Si Mika, Garou et Florent Pagny ont eu ses faveurs, la jeune femme a choisi de rejoindre l’équipe du québécois.
Redécouvrez sa prestation : 


"C’est comme si on attendait une voix, une âme comme la tienne…" Ces quelques mots de Mika, ne sont qu’une infime partie des éloges des quatre coachs après la prestation d’Ana Ka sur Heavy Cross de Gossip. Les quatre coachs très émus rêvaient tous d’attirer la jeune femme dans leur équipe. Mais c’est Garou qui a réussi à séduire Ana Ka, au grand dam de Mika.
Redécouvrez sa prestation :


Louyena et Anahy, les dernières recrues

Le duo Louyena composé des deux amoureux Roxane et Sébastien a longtemps hésité avant de prendre sa décision. Il faut dire que Mika et Garou, les deux seuls à s’être retournés, ont su trouver les bons arguments. Alors que le premier avance son expérience avec les Fréro Delavega, le second évoque son passé dans les bars à chanter du Simon & Garfunkel. Un ultime argument qui a donc fait mouche auprès du duo.
 Redécouvrez leur prestation : 


 La dernière recrue à avoir rejoint Garou est Anahy. Celle qui se décrit comme "un garçon manqué" a décidé d’interpréter Parle-moi d’Isabelle Boulay. Une prestation pleine de sensibilité et de puissance qui a convaincu Florent Pagny, Mika et Garou. Mais la jeune Suissesse de 25 ans a préféré choisir Garou pour son côté "bon vivant".
Redécouvrez sa prestation :           


  Samedi prochain, l'équipe de Garou s'enrichira de nouvelles voix. Rappelons que chaque coach doit récolter au moins seize talents.


en savoir plus : Zazie, Mika, Garou, Florent Pagny, Antoine