The Voice : Antoine Derya, Marc Hatem... qui remporte l’Epreuve ?

Voir le site The Voice

Antoine VS Derya VS Marc Hatem, qui sera « Heroes » pour les Directs ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-16T19:25:19.509Z, mis à jour 2016-04-16T19:25:19.509Z

Antoine, Derya et Marc Hatem viennent de livrer, ensemble, un trio du tonnerre ! Retour sur leur merveilleuse prestation.

Ce soir, c’est le moment de finaliser les équipes de Garou et Mika, et pour l’heure, les premiers talents de Garou viennent de fouler la scène de The Voice.  Il a commencé fort en confrontant la puissance de Marc Hatem, la douceur de Derya et l’extravagance d’Antoine. C’est Antoine qui l’a emporté, regardez :


Des talents sous pression

Derya a tenu a chanter une chanson de Jean-Jacques Goldman intitulée " Là-bas" . Garou la trouvait un peu trop plate mais il a réussi à l'aiguiller de façon à ce qu'elle donne le meilleur d'elle même, et finalement, grâce à ses conseils, Derya était beaucoup plus sûre d’elle. Antoine quant à lui était très motivé pour remporter cette Epreuve Ultime, pour pouvoir se rapprocher de son public lors du direct…Et cette envie lui a réussi !

Ils ont fait le show…


 Antoine danse

…Antoine en tête ! Durant sa prestation il a été voir les coachs et c’est baladé sur tout le plateau, avec son énergie communicative ! Un moment d’exception qu’ils ont tous adoré… Derya, le talent volé de Garou, a chanté « Là-bas » accompagnée de son piano, et une vague de douceur et d’émotion a déferlé sur le plateau ! Marc Hatem quant à lui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour gagner. Il a revisité « L’hymne à l’amour », une chanson d’Edith Piaf ,et a embarqué tout le monde avec lui…

Ce qu’ont pensé les coachs

Garou  a eu besoin de l’avis des autres coachs pour faire son choix, un avis qu'ils se sont, comme toujours, empressés de lui donner !Pour Mika, le choix est clair, il prendrait Antoine, car sa folie et son énergie l’ont bluffé ! Zazie aussi était de cet avis, et seul Florent Pagny lui penchait plus pour Marc Hatem, car il a une voix vraiment puissante et on connait l’amour qu’il porte aux voix comme celles-là ! Quoi qu’il en soit, c’est Alexandre que l’on aura le plaisir de retrouver sur le plateau des directs !


en savoir plus : Antoine, Derya, Marc Hatem, Garou The Voice