Antoine et Louisa Rose chantent pour les enfants malades !

antoine-lisa-rose-donnent-de-temps-enfants-malades-1604773
Entre deux répétitions de The Voice, Antoine et Louisa Rose ont tenu à donner un concert aux enfants malades de l'Hôpital de l'Archet de Nice. Au programme : du rire, des larmes et de la voix.

L'Association Adrien

Créée le 27 mai 2005 suite au décès de sonfils Adrien Molinesle 24 octobre 2003, des suites de sa maladie "Hypertension Artérielle, Insuffisance Respiratoire" à l’âge de 25 mois, ce jeune père de famille a voulu rendre hommage à son fils et souhaite venir en aide à d'autres enfants confrontés à la maladie. L'Association Adrien vienten aide aux enfants atteints de toutes pathologies (graves, lourdes, chroniques) mais pas seulement. En vous rendant sur le site internet de l'association, ce papa explique les objectifs que veut mener l'association à long terme.

Louisa Rose et Antoine, invités d'honneur au CHU de Nice

" data-_target="">

Malgré un emploi du temps surchargé, les deux artistes révélés dans The Voice ont pris du temps pour organiser un petit concert au sein du service hémato-pédiatrique de l'hôpital de l'Archet, à Nice. Les élèves de Mika et Garou ont fait le tour des chambres pour chanter quelques chansons de leur répertoire. A voir les nombreuses photos publiées sur le compte Facebook du CHU, les deux talents ont charmé les patients à coup sûr !

Tous les deux âgés de 16 ans, Louisa Rose et Antoine sont des talents bruts en devenir. En tentant leur chance à The Voice, ils ne se doutaient probablement pas de l’engouement qu'ils allaient susciter en si peu de temps. Et pourtant... Mercredi 30 mars, les deux artistes en herbe sont venus donner de la voix pour l'association Adrien, une cause qui leur tient àcœur.

Ne manquez pas les dernières battles de The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


News associées