The Voice : Antoine, Mauranne, Julie Morallès... Ils ont fait danser les coachs !

Voir le site The Voice Kids

Mika est emballé par la prestation qu'il vient d'entendre
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-03T08:58:06.422Z, mis à jour 2016-03-03T08:58:07.384Z

Antoine, Mauranne, Julie Morallès ou encore Alcidia ont réussi à faire swinguer nos coachs lors des auditions à l'aveugle. Un moment de pure détente à redécouvrir sans modération !

Au fil des semaines, les talents de The Voice vous transportent par leur voix, leur charisme et également leur personnalité. Cette année, nos futurs chanteurs en herbe ne dérogent pas à cette règle, loin de là. Parfois, l'énergie d'un talent est telle qu'elle plonge Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou dans des moments d'euphorie intense. Tour à tour, Julie Morallès, Antoine, Alcidia et Mauranne ont réussi à faire swinguer nos coachs.

Julie Morallès, l'onde positive

On commence ce classement des talents qui ont fait danser nos quatre coachs avec Julie Morallès. Du haut de ses 27 ans, la jeune femme a subjugué les coachs dont Mika grâce à sa reprise de Enjoy The Silence de Depeche Mode. Avec sa voie forte et juste, elle a réalisé un sans faute et remporté sa place pour les battle. Il faut dire que ce talent a la musique dans la peau. Née dans une famille de cirque, Julie a le goût de la scène depuis son plus jeune âge. Pendant plusieurs années, elle se consacre à cette tradition familiale, se perfectionnant à la technique du mât chinois dans des écoles professionnelles et se produisant en France et en Angleterre. The Voice est une formidable chance pour elle de montrer ce qu'elle sait faire à une audience plus large.

Antoine, le fou furieux

Comment évoquer ce classement sans parler d'Antoine ? A 16 ans, le talent qui nous vient tout droit de Châteauneuf de Grasse a l'âme d'un rockeur. Lors des auditions à l'aveugle, l'étudiant a réalisé une performance musicale encore inédite sur Boys don't cry de The Cure. Un grand moment de scène qui a conduit Zazie à se lever de son siège et enchaîner des petits pas de danse. Et elle n'est pas la seule. Garou aussi s'est levé de son siège pour effectuer du air guitar. Il n'y a  pas à dire, Antoine a l'étoffe du showman !

Alcidia, la bonne humeur communicative

Rien ne prédestinait cette jeune Rémoise à faire de la musique. Pourtant Alcidia chante partout, à l’école, dans la rue, à la maison, dans la boutique où elle travaillera pendant de nombreuses années. Un soir, alors qu’elle se lance le défi d’aller chanter dans un karaoké, un des musiciens lui conseille de se présenter à une audition pour intégrer un groupe de reprises. Elle plaque tout et fait ses premières scènes dans des bals, des mariages, des soirées privées. Aujourd’hui âgée de 33 ans, Alcidia appréhende l’aventure The Voice comme un perfectionnement de sa technique et espère se faire connaître du grand public. Lors des auditions à l'aveugle, elle a fait danser Garou, Mika et Zazie grâce à se reprise de Prières Païennes de Céline Dion.

Mauranne emballe les coachs

Enfin, on termine ce classement avec la jeune Mauranne. Lors des auditions à l'aveugle, elle a fait danser l'auditoire en reprenant Lean On de Major Lazer et Dj Snake. Dès les premières notes, le public et les coachs ont été emballés. A tel point que Zazie et Garou ont échangé leur siège pour appuyer en même temps sur le fameux bouton rouge. Une performance agréable à écouter qui vous rappellera forcément les beaux jours d'été.

The Voice revient samedi dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Julie Moralles, Antoine, Mauranne