The Voice : Après la Finale, Antoine remonte sur scène pour un duo endiablé !

Voir le site The Voice

Antoine chante en direct « Amsterdam » (Jacques Brel) pour la demi-finale
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-06-01T15:21:47.003Z, mis à jour 2016-06-01T15:21:50.835Z

Comment résister à l'appel de la scène ? Après sa participation à The Voice 5, Antoine remonte sur les planches accompagné d'une jeune artiste pour un duo à la hauteur de sa réputation !

Antoine n'a pas perdu de temps ! Impatient de retrouver ses fans et de fouler les planches d'une scène de concert, le benjamin des finalistes de The Voice Saison 5 s'est offert un duo enflammé avec la chanteuse Mia Rosello ! Antoine, son groupe les "Ninetynine" et Mia se sont produits devant des fans sous le charme, sur le titre "What's up" des 4 Non Blondes. Du rock, du rock, et toujours du rock pour le jeune homme de 17 ans dont le rêve est de remplir un jour le Stade De France. 


En témoigne cette vidéo postée sur les réseaux sociaux, Antoine est toujours aussi à l'aise sur scène !


Un diamant brut

Même s'il n'a pas remporté cette Saison 5, Antoine est l'un des talents qui s'est complètement dévoilé au fil des semaines de compétition. Pour ses auditions à l'aveugle, le jeune homme avait interprété "Boys Don't Cry" de The Cure et avait littéralement subjugué les coachs ! Mais c'était sans compter sur sa reprise d' "Amsterdam" de Jacques Brel qui, elle, avait bouleversé tout le plateau et lui avait valu sa place en finale !



en savoir plus : Antoine