The Voice : Antoine se démarque face à Hadrien !

Voir le site The Voice Kids

Antoine VS Hadrien, une battle de folie reprenant « Eteins la lumière » (Axel Bauer)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T20:34:29.970Z, mis à jour 2016-03-20T11:20:34.953Z

Ce soir Antoine et Hadrien se sont affrontés sur le plateau de The Voice ! Retour sur cette incroyable battle...

Garou nous a proposé ce soir une battle de jeunes hommes, il s’agit d’Antoine, jeune prodige de 16 ans et Hadrien qui, a 21 ans, avait ému tout le monde sur la chanson de Vianney «  Pas là » lors des auditions à l’aveugle. Retour sur leurs prestations :


Antoine et son grain de folie

Dans The Voice, chaque candidat a un univers particulier et bien à lui. Antoine est ce qu’on appelle un « diamant brut », grâce à sa folie juvénile et à sa voix, il a réussi à convaincre tout le monde ce soir sur la chanson d’Axel Bauer que Garou avait choisi pour l’occasion intitulée « Éteins la lumière » Même Hadrien frémit lorsqu’il parle de celui qu’il lui faudra affronter un peu plus tard dans la soirée : «  Antoine, sur scène, il est complètement habité, ça fait peur »

Hadrien, la bête de scène

Les coachs sont d’accords pour dire qu’Hadrien a soutenu toutes les grandes notes de la chanson et Garou, son coach, ajoute même qu’il trouve qu’Hadrien est une bête de scène. Le jeune homme, aussi fougueux que talentueux, a su mettre toutes les chances de son côté pour convaincre notre québécois préféré de le garder dans son équipe, malheureusement pour lui, son choix s’est porté sur Antoine…

Il choisit l’électron libre

« La séance est ajournée ! » s’est empressé de crier Garou à la fin de la prestation. En se plaçant ainsi en juge, il annonçait ce qui allait venir : son irrévocable décision pardi ! Notre coach est d’accord avec Zazie, Florent Pagny et Mika et trouve la petite folie d’Antoine vraiment spéciale et préfère choisir l’électron libre. Grâce à sa jeunesse toute en douce folie et à sa présence de star, Antoine est qualifié pour l’épreuve ultime.


 


en savoir plus : Hadrien Collin, Antoine C., Garou The Voice