The Voice : Antoine enflamme la scène sur une chanson des Rolling Stones !

Voir le site The Voice

 Antoine interprète en direct « Sympathy For The Devil » (Rolling Stones)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T21:11:40.876Z, mis à jour 2016-05-01T01:20:44.354Z

Le rock, c'est le dada d'Antoine, ce jeune homme de 17 ans qui met le feu chaque samedi soir, à la scène de The Voice ! Et il vient de nous prouver que l'âge n'influe en rien sur le talent. Revivez ce moment incroyable !


"Sympathy for the devil" le titre très rock qu'Antoine vient d'interpréter sur la scène de The Voice, n'était pas une chanson facile, mais le jeune homme, du haut de ses 17 ans possède un charisme à toute épreuve et il a su porter cette incroyable chanson  d'une manière très impressionante. Il y a mis beaucoup d'enthousiasme et s'est beaucoup lâcher, tout en laissant apparaître une maîtrise incroyable. "Tu sais ce qu'il faut faire sans trop réfléchir" , ces mots de Mika, reflètent parfaitement  l'énergie que déploie Antoine sur scène. Une chose est sûre:  Antoine est d'ores et déjà un véritable artiste !

Antoine et sa folle énergie

La semaine dernière, Antoine s’était cassé la voix sur du Patrick Bruel, une prestation qui lui avaient permis de gagner son ticket pour être présent aujourd’hui sur le plateau. Du haut de ses 18 ans, Antoine a réussi quelque chose d’absolument génial : autour de lui, les talents sont tous plus âgés mais il a tout de même mis le feu sur le plateau à chacune de ses prestations. Son rêve ? Faire de la musique son métier. Un objectif qu’il n’est pas très loin d’atteindre, grâce à son fabuleux talent !


en savoir plus : Antoine, Garou The Voice