Antoine remporte son duel contre Axel Adou !

antoine-remporte-battle-contre-axel-adou-3353812
La dernière battle de la soirée opposait les deux plus jeunes talents de la saison, Axel Adou et Antoine, qui ont clôt la soirée en beauté !

Axel Adou et Antoine ont respectivement 17 et 18 ans. Les «piouspious» de l’équipe de Zazie sont jeunes, c’est le cas de le dire, et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de les faire s’affronter ce soir! Mais qui sont ces jeunes talents à haut potentiel? Souvenez-vous, Axel Adou chante dans un groupe au quotidien, et son timbre très original avait embarqué Zazie à la toute dernière seconde. Antoine lui, est étudiant en prépa d’art, et trois coachs avaient été happés par son énergie. Regardez leur battle sur « Jeune et con» de Saez, la dernière de cette soirée de battles haute en couleur:

Changement de chanson

Au départ, Zazie avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait faire pour cette battle. Les deux jeunes chanteurs devaient interpréter « Ne partons pas fâchés», une chanson de Raphaël. Mais le destin en a voulu autrement. Car le phrasé de Raphaël, assez difficile à reproduire, n’a pas été une franche réussite pour Axel et Antoine. Même Zazie s’accordait à dire que ce n’était « pas terrible». C’est pour ça qu’elle a finalement changé d’avis et leur a fait chanter «Jeune et con» de Saez, un très bon choix.

De jolis compliments

Les coachs ont aimé leur battle et ont beaucoup parlé du partage que les deux «piouspious» ont réussi à imposer sur ce duel, notamment de la part de Axel Adou, à qui Garou parle en ces termes:«J’ai beaucoup aimé le partage que tu as fait, tu voulais vraiment la chanter encore plus avec Antoine, et pour cette intention, je te choisirais toi!» Malheureusement, Garou n’est pas le coach d’Axel et c’est à Zazie qu’il revient de choisir. Elle trouve qu’Axel a beaucoup progressé depuis le coaching mais pense aussi qu’un des candidats est plus prêt que l’autre et c’est celui vers qui elle compte se tourner: Antoine.




News associées