Antoine, Sweem, Alexandre, Sol : amis à la vie comme à la scène !

antoine-sweem-alexandre-sol-amis-a-vie-a-scene-1163258
Nikos Aliagas disait : "The Voice est une grande famille" et nos talents de cette saison 5 ne peuvent pas dire le contraire. Antoine, Sweem, Alexandre et Sol ont noué une amitié toute particulière.

Tous ont déchaîné le plateau de The Voice samedi soir durant cette cinquième session des auditions à l'aveugle, mais certains talents se sont démarqués des autres. Comme vous le savez, depuis plus d'un mois, nos coachs, Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny sont en quête de nouveaux talents. Et pour ce dernier prime, ils n’ont pas été déçus. Des voix encore plus puissantes, des talents totalement loufoques et des surprises incroyables. The Voice saison 5 continue de nous épater. Depuis le début de l’émission, vous avez pu faire la connaissance de voix masculines à l’intensité inégalable. C'est le cas de Sol, Sweem, Antoine ou encore Alexandre.

Les talents masculins ont le vent en poupe

Sol, c'est une voix mais surtout un personnage. Le chanteur était venu sur la scène de The Voice avec une seule idée : connaitre l'avis des coachs sur son talent. "Bluffant", "extraordinaire" ou encore "bouleversant" ont été les compliments que ce talent a récolté lors de sa performance. En interprétant Crazy de Gnarls Barkley, Sol a littéralement envoûté le public, les coachs et même




The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !


News associées