The Voice : Antoine, Sweem, Alexandre, Sol : amis à la vie comme à la scène !

Voir le site The Voice

Antoine, Sweem, Alexandre et Sol sont très amis
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-01T11:52:23.524Z, mis à jour 2016-03-02T09:43:39.516Z

Nikos Aliagas disait : "The Voice est une grande famille" et nos talents de cette saison 5 ne peuvent pas dire le contraire. Antoine, Sweem, Alexandre et Sol ont noué une amitié toute particulière.

Tous ont déchaîné le plateau de The Voice samedi soir durant cette cinquième session des auditions à l'aveugle, mais certains talents se sont démarqués des autres. Comme vous le savez, depuis plus d'un mois, nos coachs, Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny sont en quête de nouveaux talents. Et pour ce dernier prime, ils n’ont pas été déçus. Des voix encore plus puissantes, des talents totalement loufoques et des surprises incroyables. The Voice saison 5 continue de nous épater. Depuis le début de l’émission, vous avez pu faire la connaissance de voix masculines à l’intensité inégalable. C'est le cas de Sol, Sweem, Antoine ou encore Alexandre.

Les talents masculins ont le vent en poupe

Sol, c'est une voix mais surtout un personnage. Le chanteur était venu sur la scène de The Voice avec une seule idée : connaitre l'avis des coachs sur son talent. "Bluffant", "extraordinaire" ou encore "bouleversant" ont été les compliments que ce talent a récolté lors de sa performance. En interprétant Crazy de Gnarls Barkley, Sol a littéralement envoûté le public, les coachs et même Nikos Aliagas. Mais il n'est pas le seul. Sweem a toujours été passionné par la musique. Grâce à The Voice, il espère pouvoir vivre de sa passion et réaliser son rêve. En interprétant la mélancolique Big Jet Plane d’Angus et Julia Stone, les coachs ont pu découvrir le grain de voix particulier de cet artiste complet. 

Il y a également Antoine qui a conquis les coachs et les téléspectateurs lors des auditions à l'aveugle. Avec sa reprise de Another Love de Tom Odell, Zazie a mis cinq secondes pour appuyer sur le bouton rouge et se retourner. Enfin, comment évoquer ces talents masculins sans évoquer Alexandre. Timide et réservé, le jeune homme a décidé de se lancer dans l'aventure pour se prouver qu'il pouvait chanter face à une audience. Pari réussi pour lui. Avec sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen, il a provoqué des frissons aux coachs, subjugués par son timbre de voix.

Une amitié à la vie comme à la scène

The Voice a toujours été une grande famille. Nikos Aliagas et les coachs le répètent chaque année, mais les années ont prouvé que pendant et après l'émission, de fortes amitiés se créent. Cette année, les nouvelles recrues n'ont pas dérogé à la règle. A coup de photos postées sur les réseaux sociaux, les artistes en herbe de cette saison 5 ont lié une amitié sans failles, animés par une passion commune : la musique. Ainsi, sur plusieurs clichés, on retrouve Sweem, Sol, Alexandre et Antoine. Au restaurant ou dans un appartement guitares à la main, les hommes de cette saison nous préparent des surprises pour la suite des festivités. On en trépigne d'impatience !



- surprise surprise 🎙🎁- @sweemofficiel @alexandreoff_ #soon #thevoice #thevoicelaplusbellevoix #antoinemusique

Une photo publiée par Antoine ( Seul Compte Off ) (@antoinemusique) le


The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Sweem, Antoine, Sol, Alexandre