The Voice 2019 : Anton - “Mélancolie délicieuse” avec “Nothing compares 2 U”

Voir le site The Voice 2019 saison 8

Anton - Nothing Compares 2 U (Sinead O'Connor)
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-03-10T08:30:42.298Z, mis à jour 2019-03-10T08:30:42.298Z

Au programme des auditions à l’aveugle de The Voice, ce samedi 9 mars, sur TF1 : Anton reprend à la guitare “Nothing compares 2 U” de Sinead O’Connor.

Ce musicien de 22 ans a toujours voulu être chanteur. A 5 ans, il commence la guitare puis le piano. La musique étant un échappatoire pour Anton. Pragmatique, le jeune homme finit ses études et entre en faculté d’histoire mais passe son temps à travailler ses chansons avec sa guitare. Il y a 1 an, Anton a un déclic et avec le soutien de ses parents, il décide de tout arrêter pour se consacrer uniquement à la musique. Pour lui, The Voice est le plus gros tremplin musical de France; une chance mais aussi une opportunité de rendre heureux ses parents et leur montrer qu’ils ont eu raison de lui faire confiance.

"Nothing compares 2 U" - Sinead O'Connor

Sur la scène des auditions à l’aveugle, il chante à la guitare, “Nothing compares 2 U” de Sinead O’Connor. La prestation d’Anton a convaincu Jenifer, Julien Clerc et Mika. “Vous avez une voix qui accroche notre coeur quand on l’entend,” se réjouit Julien Clerc. “C’est la mélancolie délicieuse,” balance Mika. Anton choisi Jenifer pour la suite de son aventure The Voice.

en savoir plus : Julien Clerc, Jenifer, Mika, Nikos Aliagas, Soprano