The Voice : Après les One Direction, Sacha reprend Justin Bieber !

Voir le site The Voice Kids

Sacha charme coachs et public avec  « Little Things » (One direction)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-14T10:23:58.772Z, mis à jour 2016-03-14T17:13:25.692Z

Après avoir charmé Mika lors des dernières auditions à l'aveugle de samedi, Sacha a subjugué les internautes avec sa reprise de "Love Yourself" de Justin Bieber. MYTF1 vous propose de découvrir un extrait.

Sacha bluffant sur "Love Yourself" de Justin Bieber

Fort de son succès auprès des Directioners, la communauté de fans des One Direction, le jeune talent a décidé de s'attaquer à un autre chanteur à la carrière internationale : Justin Bieber. Sacha a proposé une reprise à la guitare du dernier tube en date du Canadien, Love Yourself. En quelques minutes, la vidéo est un succès et les commentaires inondent le profil du jeune prodige qui ne s'attendait pas à un tel engouement autour de lui. Dans une interview exclusive accordée à MYTF1, il nous a confié que ses aspirations musicales étaient assez pop : "J'aime beaucoup Zayn Malik des One Direction". Fera-t-il une prochaine cover en reprenant l'un des tubes de l'ancien One D ? La réponse au prochain tweet...


Sacha fait l'unanimité

A seulement 17 ans, Sacha est venu tenter sa chance lors de cette cinquième saison de The Voice. Avec sa reprise de Little Things, des One Direction, le jeune homme a charmé Mika qui voit en lui un fort potentiel. Mais le beau gosse n'a pas seulement fait fondre les coachs et le public ! En effet, il a aussi réussi à séduire les internautes et en particulier la gent féminine. De nombreux tweets ont circulé sur la toile, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la performance de ce très jeune talent a marqué les esprits, la preuve. Sur Twitter, les commentaires affluent en masse depuis samedi soir.

The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Sacha, Mika The Voice