The Voice : Après les premières battles, voici la composition des équipes

Voir le site The Voice

equipe
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-03-20T13:11:15.302Z, mis à jour 2016-03-20T16:13:54.390Z

Une soirée qui a fait des étincelles. Hier soir sur TF1, tous les talents de cette saison 5 de The Voice se sont affrontés sur le ring, qui reste qui part ? Voici la nouvelle composition des équipes des coachs

La toute première soirée des battles a été riche en émotion mais aussi très surprenante. Nos quatre coachs Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie ont du choisir les talents qui se sont affrontés sur le ring. Et à la fin de leurs prestations, seul l'un d'entre eux continuera l'aventure. Bien entendu, comme vous le savez, les coachs possèdent un seul et unique buzz pour piquer le talent dans l'équipe adverse. Et Florent Pagny et Zazie ont usé de ce pouvoir pour récupérer des Voix qui étaient alors éliminées. A l'issue de cette première soirée des battles, voici donc la constitution des équipes et les prestations des talents qui poursuivent l'aventure The Voice saison 5.

Équipe de Florent Pagny : 

C'est bien le coach qui a ouvert cette toute première soirée des battles. Et pour ce faire, Florent Pagny a décidé d'opposer Amandine à Khady, sur un titre de Rihanna "Only Girl". Un duel explosif qui a mis le feu sur la scène de The Voice. Mais malgré une magnifique prestation de Khady, c'est Amandine que Florent Pagny décide de garder.


Deuxième talent à rester dans l'équipe de Florent Pagny, c'est Isa Koper. Sur un titre de Johnny Hallyday, la jolie blonde a transcendé la scène de The Voice. Malheureusement, pour Alcidia, l'aventure s'arrête ici.

Enfin, Florent Pagny est allé chercher un talent dans l'équipe de Zazie, il s'agit d'Haylen

Équipe de Garou :

Hadrien VS Antoine, deux talents très jeunes qui ont bluffé les coachs. Sur une musique d'Axel Bauer, ces deux Voix ont tout donné. Après avoir écouté les avis des autres coachs, Garou décide de conserver Antoine dans son équipe.

Ce sont les deux belles gueules de l'équipe de Garou. Marc Hatem et Réphaël ont unis leur voix sur "Sex on Fire" et ont mis le feu sur le ring. A l'issue de cette performance époustouflante, c'est Marc qui remporte la battle, et Réphaël qui quitte l'aventure.

Elles avaient toutes les deux réussi à séduire le coach lors des auditions à l'aveugle. Luna et Jessanna ont interprété "Le paradis Blanc" de Michel Berger lors des premières battles. Très embêté, Garou a eu du mal à faire son choix ! Après quelques minutes d'hésitation, il choisit Luna. Mais Zazie ne compte pas laisser Jessanna s'en aller et utilise son buzz unique pour voler le talent à Garou.

Équipe de Mika :

Elle avait fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle. Pour cette première battle, Mika a décidé de mettre Gabriella sur le ring. En face de ce talent,  on retrouve la jeune Ilowna, 18 ans mais une voix très puissante. Sur le titre de The Avener, "Castle In The Snow", c'est Gabriella qui remporte la bataille. 



Pour ce second battle composé des talents de Mika, le coach a décidé de mettre Mauranne face au trio Arcadian. Sur une musique très entrainante de Josef Salvat, le trio a embarqué Mika et poursuit donc l'aventure. Mauranne quant à elle ne fait plus partie de l'aventure.

Un choix de chanson pas si simple pour nos talents. Mika a souhaité que Sacha et Louis s'affrontent sur un titre de Jean-Jacques Goldman. C'est donc sur "Je te donne" que les deux jeunes hommes ont tout donné. A la fin de la prestation, Mika a gardé Louis pour la suite de l'aventure.


Équipe de Zazie

Du côté de notre coach féminin, on retrouve deux talents qui avaient marqué les esprits. Sur du Prince, Sol et Haylen se sont affrontés comme jamais. A l'issue de cette explosive prestation, c'est Sol qui poursuit l'aventure avec Zazie. Mais coup de théâtre ! Florent Pagny a utilisé son unique buzz pour voler Haylen et la récupérer dans son équipe, regardez !

Ce talent avait pris le risque de reprendre une musique de Zazie lors des auditions à l'aveugle. Mood, a brillé encore une fois sur la scène de The Voice face aux Twins Phoenix. Elle remporte la battle et reste dans l'équipe de Zazie pour la suite de l'aventure.

Zazie a également  abattu sa carte talent volé lors de la première battle pour récupérer Jessanna.


en savoir plus : Arcadian, Gabriella, Florent Pagny, Garou, Zazie