Après les premières battles, voici la composition des équipes

Après les premières battles, voici la composition des équipes
Une soirée qui a fait des étincelles. Hier soir sur TF1, tous les talents de cette saison 5 de The Voice se sont affrontés sur le ring, qui reste qui part ? Voici la nouvelle composition des équipes des coachs

La toute première soirée des battles a été riche en émotion mais aussi très surprenante. Nos quatre coachs Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie ont du choisir les talents qui se sont affrontés sur le ring. Et à la fin de leurs prestations, seul l'un d'entre eux continuera l'aventure. Bien entendu, comme vous le savez, les coachs possèdent un seul et unique buzz pour piquer le talent dans l'équipe adverse. Et Florent Pagny et Zazie ont usé de ce pouvoir pour récupérer des Voix qui étaient alors éliminées. A l'issue de cette première soirée des battles, voici donc la constitution des équipes et les prestations des talents qui poursuivent l'aventure The Voice saison 5.

Équipe de Florent Pagny :

C'est bien le coach qui a ouvert cette toute première soirée des battles. Et pour ce faire, Florent Pagny a décidé d'opposer Amandine à Khady, sur un titre de Rihanna "Only Girl". Un duel explosif qui a mis le feu sur la scène de The Voice. Mais malgré une magnifique prestation de Khady, c'est Amandine que Florent Pagny décide de garder.


Ce talent avait pris le risque de reprendre une musique de Zazie lors des auditions à l'aveugle. Mood, a brillé encore une fois sur la scène de The Voice face aux Twins Phoenix. Elle remporte la battle et reste dans l'équipe de Zazie pour la suite de l'aventure.

Zazie a également abattu sa carte talent volé lors de la première battle pour récupérer Jessanna.


En savoir plus sur Luna, Gabriella, Arcadian, Garou, Zazie, Mika ou Florent Pagny

News associées