The Voice : Araz, Mood... retour sur les styles inimitables de nos talents !

Voir le site The Voice

Avec sa version très particulière, Araz nous électrise avec « Wicked Game »  (Chris Isaac) !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-08T17:36:31.122Z, mis à jour 2016-02-08T17:39:05.402Z

Si certains de nos talents aiment rester sobres en toutes circonstances, d’autres osent porter des habits différents et arborer un style inimitable !

On le sait, dans The Voice, le style reste un élément qui prend son importance seulement après que les fauteuils se soient retournés. Les auditions à l’aveugle portent bien leur nom et Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ne peuvent pas se baser sur le physique pour juger les talents. C’est là que leurs oreilles bien entraînées entrent en jeu… Mais une fois qu’ils ont appuyé sur le bouton rouge, les coachs se retrouvent souvent devant des talents aux styles improbables ! Araz, l’interprète de « Wicked game » est en tête de liste !

Araz

Avec ses cheveux frisés, coiffés sur le haut de sa tête, et son style vestimentaire inimitable, Araz fait définitivement partie des talents qui affichent le plus leur personnalité à travers leur style. Le jeune homme de 25 ans, qui avait électrisé les coachs  avec sa prestation les a aussi surpris de ce côté-là. Ils ont en effet été bluffés  par toute sa personne : sa voix autant que sa personnalité ont fait sensation.

Mood

Mood, ce talent qui avait envoûté le public lors des premières auditions à l’aveugle transpire littéralement l’originalité! Ce n’est pas tant par son style vestimentaire que cette dernière nous dévoile son univers décalé, mais plus par sa manière d’être et son regard pénétrant. Son harmonium indien et son identité musicale ont fait le reste !

Les autres talents n’ont qu'a bien se tenir, car les personnalités les plus géniales sont dans The Voice et elles comptent bien y rester !


en savoir plus : Araz, Mood