The Voice : Araz : Le talent improbable qui a mis les coachs en extase !

Voir le site The Voice

Avec sa version très particulière, Araz nous électrise avec « Wicked Game »  (Chris Isaac) !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T22:15:16.704Z, mis à jour 2016-02-07T11:07:35.364Z

Une prestation haute en couleur pour le jeune homme originaire d’Azerbaïdjan qui a su conquérir le cœur de tous les coachs !

Araz a 25 ans et est originaire d’Azerbaïdjan. Il a découvert sa voix spectaculaire grâce notamment aux Bee Gees et à Led Zeppelin, et n’a pas hésité à mélanger la musique traditionnelle de son pays a une chanson que l’on connait bien : " Wicked Game "de Chris Isaac . Un vrai coup de génie ! 

En France et sur le plateau de The Voice par amour

Le chanteur qui se produit au sein d’un groupe dans son pays natal, au point même d’avoir atteint une petite notoriété en Azerbaïdjan, a quitté tout ce qu’il connaissait pour venir s’installer dans la ville rose, Toulouse, avec sa femme. Il compose désormais des musiques de documentaires et se produit sur scène avec son petit groupe. Mais The Voice lui a donné l’occasion de briller par lui-même, pour notre plus grand bonheur… et celui des coachs !

Sa voix et son style ont fait l’unanimité

« Vous êtes tombé dans la potion magique de fumage de moquette quand vous étiez petit », les mots de Zazie résument parfaitement le personnage d’Araz, un artiste qui a mis tout le public en transe, alors qu’il montait dans les aigus en bon fan des Bee Gees. Son style original et décalé, ainsi que sa personnalité hors du commun ont réussi à électrifier nos quatre coachs. Le talent qui n’a eu que l’embarras du choix, a finalement préféré Zazie, mais Mika, Florent Pagny, et Garou sont formels : les coachings vont être des plus intéressants.

Faites-vous plaisir en redécouvrant la prestation d’Araz !


en savoir plus : Araz