The Voice : Arcadian, Kora Jamson, Sweem… Focus sur les talents de Mika

Voir le site The Voice

Sweem personnalise  « Big Jet Plane » (Angus et Julia StoMika attend la note qui fera toute la différencene)
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-17T09:11:31.504Z, mis à jour 2016-02-17T15:41:08.850Z

A l’issue des trois sessions des auditions à l’aveugle, Mika est à la tête d’une équipe composée de sept talents.Gabriella, Arcadian, Sweem, Louis, Ilowna, Emilie, Kora Jamson, revue de détails de ces voix exceptionnelles.

Chaque samedi depuis le 30 janvier dernier, Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie enrichissent à chaque fois un peu plus leur équipe de nouvelles voix exceptionnelles. Après les trois premières sessions des auditions à l’aveugle, Florent Pagny a réuni sept voix d’exception. Garou en compte sept et Zazie seulement six. Mika, quant à lui, comptabilise déjà sept talents, tous avec ce petit quelque chose en plus qui plaît tant au chanteur. On retrouve notamment Gabriella, le trio Arcadian, Louis, Ilowna, Sweem, Emilie et Kora Jamson. 


Gabriella et Arcadian, les premières recrues

A l’issue du premier prime, l’interprète de Relax, take it easy a réuni deux talents ou plutôt quatre puisque les garçons d’Arcadian sont trois. Le premier talent à avoir rejoint l’équipe de Mika n’est autre que la très gracieuse Gabriella. Cette dernière a fait l’unanimité auprès des coachs avec sa reprise de The Scientist de Coldplay. "Franchement, c’était fabuleux, c’était délicieux ! (…) Un cœur qui chante", ces quelques mots de Mika ont fini de convaincre la jolie blonde de le rejoindre.
Redécouvrez sa prestation : 


Yoan, Flo et Jérôme se sont lancés le défi de se présenter en trio au sein de leur formation Arcadian. Un pari risqué, certes, mais qui a tout de même porté ses fruits. Les trois beaux garçons ont ainsi recuilli les voix de Mika et de Florent Pagny visiblement conquis par la reprise de Carmen de Stromae.
Redécouvrez leur prestation : 



Louis, Ilowna et Sweem, la récolte du deuxième prime

Lors du deuxième prime, Mika a réuni trois talents, à commencer par Louis. Caché derrière un rideau, le jeune talent a totalement hypnotisé Mika et Florent Pagny. Du haut de ses 19 ans, le candidat a réussi à toucher le public avec son interprétation de Avant toi de Calogero.
Redécouvrez sa prestation : 


 Le deuxième talent à avoir rejoint Mika lors de cette soirée est une jeune femme de 18 ans. En reprenant Lay me Down de Sam Smith, Ilowna a séduit Mika, Florent Pagny et Garou.
Redécouvrez sa prestation : 


 Enfin, Enfin, le troisième talent de la soirée récolté par Mika est Sweem. Son interprétation de Big Jet Plane d'Angus et Julia Stone a fait retourner deux coachs, Mika et Zazie, et a séduit le public. Passionné par la musique, Sweem va enfin vivre son rêve en montant sur la scène de The Voice.
Redécouvrez sa prestation : 



Emilie et Kora Jamson, les dernières recrues

Tout d’abord Kora Jamson a fait l’unanimité avec sa belle reprise de Roxanne de The Police. Le grain de voix particulier de la jeune femme et sa puissance vocale ont épaté les quatre coachs qui ne tarissaient pas d’éloges sur la jeune femme. Mais finalement, Kora a décidé de rejoindre Mika.
Redécouvrez sa prestation :   


Le dernier talent à avoir rejoint l’équipe de Mika est Emilie. Alors qu’elle a pris un très gros risque en s’attaquant à une chanson maintes fois reprises, la jolie chanteuse a pourtant su séduire les coachs. Garou, Florent Pagny et Mika ont tous les trois salué la performance pleine de classe de la jeune femme sur Chandelier de Sia.
Redécouvrez sa prestation :  


Samedi prochain, l'équipe de Mika s'enrichira de nouvelles voix. Rappelons que chaque coach doit récolter au moins seize talents. 



en savoir plus : Florent Pagny, Zazie, Mika, Garou, Gabriella