The Voice : Arcadian : leurs prestations inoubliables

Voir le site The Voice

Arcadian interprète en direct « Say Something » (A Big Great World ft Christina Aguilera)
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-04T15:39:17.214Z, mis à jour 2016-05-04T15:39:18.742Z

Les trois colocataires, n'ont pas fini de surprendre les coaches et le public. Les Arcadian ont enflammé la salle plusieurs fois de suite. Retour sur ce trio qui "envoie du poney"!

La prestation inattendue des auditions à l’aveugle

Florentin, Yoann et Jérôme forment à eux trois les Arcadian, un trio qui a su mettre le feu dès leur première apparition sur la scène de The Voice. Leur force ? Interpréter les plus grands tubes de ces dernières décennies à leur sauce. Boostés par une bonne dose de stress, ils ont su séduire Florent Pagny et Mika qui a littéralement sauté sur son buzzer, avec leur reprise pep's et décalée de Carmen, le morceau de Stromae. 


La séquence émotion difficile à départager ! 

Loin de s’arrêter à leur première prestation remarquée, et malgré les problèmes de coordination rencontrés, les Arcadian ont réitéré leur performance magnifique avec « We are young » de Fun feat Janelle Monae. Face à eux, Sweem sur sa chanson de Gainsbourg « Elisa », et Louis avec "Still Loving You" de Scorpions ont provoqué un gros dilemme chez Mika. Le coach s’est finalement rangé du côté de Garou et Zazie qui ont trouvé au trio une fraîcheur qu’ils n’avaient décelée nulle part ailleurs. 


Une épreuve du tonnerre !

Pour le premier direct, les Arcadians ont présenté une interprétation haute en couleurs sur « Sapés comme jamais » de Maître Gims. Leur tempo rythmée a même entraîné les coaches à effectuer quelque pas de danse et à rester debout jusqu’à la fin de la chanson. Mika a donc décidé de les emmener jusqu’en demi-finale ! 

Retrouvez The Voice en direct samedi 7 mai à 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Arcadian, Zazie, Florent Pagny, Garou, Mika