The Voice : Aretha Franklin, Jessie J, Elton John… la musique qui vous attend ce soir

Voir le site The Voice

M Pokora buzz
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-08T10:00:38.483Z, mis à jour 2017-04-08T10:00:38.483Z

Ce soir, TF1 vous propose de découvrir l’ultime prime des auditions à l’aveugle. Et la soirée devrait être rythmée comme en témoignent les premières chansons dévoilées.

Si le but de l’émission est de dénicher les plus belles voix de France, le programme est aussi un bon moyen d’apprécier de la bonne musique. Chaque samedi, The Voice offre une playlist exceptionnelle rythmée par des tubes variés. Et le dernier prime des auditions à l’aveugle ne dérogera pas à la règle puisque les chansons proposées risquent bien de vous plaire.

L’un des talents reprendra un titre phare des années 60 interprétée par la papesse de la soul et du gospel, Aretha Franklin. Avec son « Natural Woman », la jeune chanteuse pourrait bien séduire les coachs. Mais elle ne sera pas le seul talent à interpréter des monuments de la chanson, puisque un autre artiste chantera « Your Song » d’Elton John. Ça promet un grand moment d’émotion.

Durant cette soirée, les téléspectateurs pourront également voyager jusqu’en Allemagne grâce à la prestation d’un talent. Ce dernier s’appropriera une chanson du groupe Aphaville avec le titre « Forever Young ». Enfin, la chanteuse américaine Jessie J inspirera l’une des participantes puisqu’elle mettra le feu à la scène de The Voice avec une reprise de « Mamma knows best ». C’est certain, l’ultime prime des auditions à l’aveugle sera sans aucun doute rythmé par de nombreuses révélations. Avant de découvrir les battles, laissez-vous guider pour la dernière soirée d’auditions. Rendez-vous à 20H55 sur TF1.

Les auditions à l'aveugle s'achèvent samedi soir !



en savoir plus : Mika, Zazie The Voice