Arrêtez-tout, ces Kids sont sur une autre planète !

arretez-kids-une-planete-8997774
S'attaquer à une chanson que l'on ne connaît pas c'est compliqué, encore plus quand il s'agit d'une chanson de Sir Paul McCartney et Michael Jackson.

On leur pardonnera de ne pas connaître la chansonSay Say Say. On leur pardonnera également de ne pas savoir qui est Sir Paul McCartney.PatrickFioria pardonné.Heureusement, Maria, Théo et Kelvin avaient une petite idée de qui est Michael Jackson.Ils peuvent donc un peu situer le défi qui leur est lancé par leur coach.Pour lesbattle, les trois talents de l’équipeFiorise mesuraient à un titre classique de la planète popsignépar deux légendes de la musique anglo-saxonne.Accessoirement, une des chansons les plus difficiles chantées par desKids.« Très ambitieuse », dira même Jenifer.
Et si les répétitions ont été compliquées pour les talents de PatrickFiori, - Kelvin n’arrivait pas à suivre le rythme -, surscène, c’était une autre histoire.Àl’aise scéniquement parlant, au top vocalement, Maria, Théo et Kelvin ont livré une prestation qui a même enchanté Nikos Aliagas. "Il y avait l’énergie que je souhaitais, il y avait l’ouverture que je souhaitais, vous avez réussi à surmonter l’insurmontable", déclare PatrickFiorifier de ses trois poulains…Maisbien embêté au moment de choisir avec qui continuer l’aventure.

Entre l’élégante Maria, l’extra-terrestre Théo et le solaire Kelvin, PatrickFioria tranché, il part avec Kelvin, conquis par sa manière d’occuper l’espace, de donner vie à la chanson. Regardez la vidéo.



News associées