The Voice : Arthur aurait aimé faire The Voice !

Voir le site The Voice Kids

Le 31, Tout est permis avec Arthur - Le 31, Tout est permis avec Arthur
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-29T10:57:52.121Z, mis à jour 2016-02-29T10:58:56.962Z

Arthur, on le connait bien pour ses talents de présentateur, notamment sur Vendredi tout est permis, mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il a un autre talent qui l’aurait tenté de faire The Voice !

Le présentateur de TF1 n’a pas que des talents d’animateur ! En effet, une des choses que l’on connait moins sur lui, c’est qu’Arthur est aussi producteur ! Et il aurait adoré avoir eu l’idée de The Voice pour pouvoir la produire.

Ce qui vous attend samedi prochain dans The Voice :

Il aurait adoré faire The Voice !

Arthur est un véritable bourreau de travail et il aurait réellement aimé participer à The Voice… mais du côté de la production ! Arthur n’est pas un chanteur et rien ne dit que les coachs se seraient retournés sur sa voix…  Mais une chose est sure, il est embêté de ne pas avoir eu lui-même l’idée de cette émission comme il l’a déclaré dans un tweet : « Ce qui est rageant quand on est producteur tv et qu'on regarde The Voice c'est de se dire qu'on n'a pas eu cette idée de génie ! »

Une émission qui a le vent en poupe !

Mais pas de panique, l’animateur est toujours très occupé par Vendredi tout est permis avec Arthur, une émission phare de TF1 qu’il mène depuis 5 saisons avec brio ! Multitudes de célébrités se pressent toutes les semaines sur le plateau de son émission pour s’amuser tous ensemble pour le plus grand plaisir du public et participer aux épreuves, toutes plus drôles les unes que les autres !  S’il aurait aimé faire The Voice, il y a fort à parier qu’Arthur continuera de prendre un plaisir monstre à animer Tout est permis !

Rendez-vous dès samedi à 20H55 pour la suite de The Voice !


 


en savoir plus : Arthur