The Voice : Ce qui vous attend ce soir pour les dernières auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice

BA The Voice - prime 06
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-08T06:02:04.205Z, mis à jour 2017-04-08T06:02:04.205Z

Ce soir, TF1 vous propose l’ultime prime des auditons à l’aveugle de The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à de nouvelles prestations pleines de surprises. Soyez au rendez-vous.

Envie de passer une soirée agréable bercée par une playlist à la fois riche et variée ? Il vous suffit de vous installer confortablement dans votre canapé et devant TF1 pour l’ultime prime des auditons à l’aveugle. Dès 20H55, treize nouveaux talents tenteront de convaincre Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora. Ils n’auront que quelques minutes pour prouver qu’ils ont leur place dans cette sixième saison. Et le niveau sera bel et bien au rendez-vous.

Au programme, des reprises très originales. C’est le cas de Jules, âgé de 25 ans, qui s’est approprié une version du morceau « Digital Love » du groupe Daft Punk. D’autres voix séduiront également les coachs avec leur interprétation et leur aisance sur scène. Les téléspectateurs pourront ainsi danser sur « Natural Woman » d’Aretha Franklin, « Your song » d’Elton John, « Forever Young » d’Alphaville ou encore « Mamma knows best » de Jessie J.

Pour ces dernières auditions à l’aveugle, la compétition s’annonce rude aussi bien pour les talents que pour les coachs. Ils devront redoubler d’arguments afin d’attirer les sélectionnés dans leur équipe. Et entre eux, il n’y aura pas de cadeau. Ça promet ! Qui aura le privilège de voir les célèbres fauteuils rouges se retourner ? Réponse ce soir sur TF1 à partir de 20H55.

Découvrez samedi une reprise très originale d'un talent 


en savoir plus : Mika