The Voice : Les attentes colossales des coachs pour ce soir !

Voir le site The Voice Kids

Mika en délire
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T07:00:10.858Z, mis à jour 2016-03-26T07:00:12.842Z

Les coachs sont tellement habitués à écouter des talents qui surpassent toutes leurs espérances, qu’ils deviennent de plus en plus difficiles à convaincre !

Convaincre les coachs, c’est leur boulot. Chaque samedi, rebelote ! Ils sont de nouveau sur la sellette, prêts à prouver à tout le monde qu’ils ont leur place dans l’aventure. Vous n’avez toujours pas deviné de qui il s’agit ? De nos chers talents voyons… Ces espèces rares qui rodent souvent la nuit sur le ring de The Voice vers 20h55 et dont voici un petit aperçu :


Des attentes aussi élevées que le niveau

C’est mathématique, plus le niveau est haut ,plus les attentes sont fortes pour les coachs . Ils n’ont qu’une envie, c’est de voir défiler devant eux les meilleures battles de leur vie, même si cela signifierait ensuite des choix difficiles. Car ce soir, tous les coups sont permis. Ils n’hésiteront pas à utiliser le vol de talent si l’envie se fait ressentir !


Rendez-vous ce soir pour des battles de haute voltige

Des voix, des voix, et toujours des voix… les coachs n’en ont jamais assez ! Dans leurs équipes, ils en ont de toutes sortes : féminines, masculines, modernes, classiques, ou même éraillées ! Elles vont se mesurer les unes contre les autres pour prouver qu’elles valent le coup. Et ce soir elles vont toutes se battre pour rester. Des attentes colossales donc, pèsent sur les épaules de nos talents, mais leur maîtrise est si élevée, que nous savons à quoi nous attendre ! Ne manquez pas ce moment crucial de The Voice. Des rebondissements à n’en plus finir et beaucoup, beaucoup d’émotion seront au rendez-vous !