The Voice : Les attentes de Florent Pagny pour les battles !

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny lors d'une audition à l'aveugle : il a buzzé !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-18T09:00:14.616Z, mis à jour 2016-03-18T09:00:14.616Z

Les premières battles de The Voice ne vont plus tarder, dès demain à 20h55 vous pourrez retrouver vos talents préférés et découvrir qui continuera l’aventure !

Les dernières auditions à l’aveugle ont été suivies par des millions de téléspectateurs la semaine dernière et si vous en faisiez partie, vous avez pu voir que nos coachs se sont battus corps et âme pour réussir à finaliser leurs équipes, et à mettre les meilleurs talents dans leur team !

Souvenez-vous, par exemple d'amandine, une jeune suissesse qui avait fait sensation :

Une équipe féminine

La team de Florent Pagny compte 12 femmes, ce qui en fait une équipe essentiellement féminine ! Les 4 garçons, Slimane, Laurent-Pierre Lecordier, François Micheletto et Claudio Capéo, ne manquent pas de talent mais il est clair que Florent Pagny a une attirance indéniable pour les voix féminines ! Car même les deux dernières voix qu’il a intégrées à son équipe la semaine dernières sont des femmes !

Les deux derniers talents récoltés

Ces deux voix féminines sont Lica et Francesca ! Souvenez-vous, Lica avait interprété « My all » de Mariah Carey et tous les coachs s’étaient retournés. Francesca elle, s’était attaquée à «  Si tu m’aimes » de Lara Fabian une reprise qui avait enchanté Florent…  Deux talents de taille donc, que Florent a eu l’œil de prendre sous son aile ! Qu'attend donc Florent Pagny de ses prochaines battles ? Une chose est sure, les voix féminines et puissantes semblent le charmer.

Revivez la prestation des deux dernières recrues du coach :


Que va-t-il se passer lors de ces premières battles ? Seul l’avenir nous le dira… pour le savoir, rendez-vous demain dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Francesca Rodriguez, Lica