Quelles sont les attentes de Garou ?

attentes-de-garou-9142951
Garou a déjà recruté 14 talents dans son équipe ! Samedi soir il devra encore en choisir deux pour que sa Team soit complète... Retour sur ceux qui sont déjà assurés d'aller aux battle !

Samedi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre les dernières auditions à l’aveugle de The Voice. A l’issue de ce dernier prime, les coachs devront avoir sélectionné 16talents dans leur équipe. Avec pas moins de 14talents dans sa team, Garou est à deux doigts d’avoir recruté tous ses soldats. Elle est constituée de talents d'exceptions dontLouyena ou encore Hadrien Collin! Quels sont les talents qu’il a réussi à séduire samedi dernier ? Qu’attend-il de ces prochaines auditions à l’aveugle ? Une chose est sûre, il recherche des talents capables de faire succomber tout le public, à l’instar de Marc Hattem qui a séduit les coachs, les téléspectateurs mais aussi les internautes :


La semaine dernière, deux talents ont rejoint la Team de Garou. Il y a tout d'abord Marc Hattem qui a chamboulé le Québécois avec sa reprise de Take me to church de Hozier.Garou avoue avoir ressenti des "décharges électriques", et Zazie, quant à elle, clame préférer la version de Marc Hatem à l’original ! Il y a également la jeune Jessana qui a proposéproposer aux coachs une reprise d’une chanson écrite par Zazie, Je ne sais pas.Et, si ce choix était un pari risqué, il a payé ! Mika s’est retourné tout de suite, suivi de Florent Pagny et de Garou…

Des nouveaux talents s'apprêtent à rejoindre la Team Garou

Samedi soir, de nouveaux talents vont rejoindre l'équipe de Garou. Sauront-ils à la hauteur et parviendront-ils à transmettre des émotions au Québécois ? Rien n'est moins sûr. Pour le savoir, ne manquez pas les dernières auditions à l'aveugle de The Voice, samedi soir à 20h55 sur TF1 !

Samedi soir, nos quatrecoachs ont des choix cruciaux à faire...


News associées