The Voice : Quelles sont les attentes de Garou à quelques jours des battles ?

Voir le site The Voice

The Voice - Garou prie fort pour attirer un talent dans son équipe
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-17T10:37:57.458Z, mis à jour 2016-03-17T10:38:32.769Z

Les premières battles de The Voice pointent le bout de leur nez dans deux jours. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose de faire un focus sur les attentes de Garou.

Samedi soir, vous avez suivi les dernières auditions à l'aveugle de The Voice saison 5. Au cours d'un dernier prime somptueux où la justesse et l'émotion étaient de rigueur, les coachs ont finalisé leurs équipes. Si Mika a été le plus gourmand en recrutant 17 talents, Florent Pagny, Zazie et Garou ont respecté la règle imposée et ont recruté 16 voix dans chaque équipe.


La semaine dernière, Garou a accueilli deux nouveaux talents dans sa team. Il y a tout d'abord Oma Jali. Avec sa reprise de Money For Nothing de Dire Straits, la jeune femme a subjugué Mika, Zazie et Garou qui ont adoré la prestation de cette dernière. A la suite d'un combat acharné, c'est le Québécois qui a réussi à s'accaparer Oma Jali, persuadé qu'il pourra l'emmener très loin dans l'aventure. Il y a également Jessie Lee. Sur Move Over de Janis Joplin, la jeune femme a mis tout le monde d'accord. Et une fois de plus, c'est vers le chanteur made in Sherbrooke qu'elle a décidé de poursuivre.

Garou, la justesse avant tout


Au fil des semaines, le chanteur a accueilli des voix aux sonorités bien différentes les unes des autres. Citons par exemple Antoine qui a électrisé les coachs avec sa reprise de Boys don't cry de The Cure. Il y a également Réphaël qui, malgré un "blues qui n'était pas parfait" a su faire ses preuves et compte sur Garou pour travailler sur sa puissance vocale. Il y a aussi Ana Ka, Beehan ou encore Louyena qui ont su, par leur timbre particulier attiser la convoitise de Garou.

Samedi, lors des battles, les talents de Garou entreront en scène. Qui réussira à émouvoir ce dernier ? Vous le saurez en regardant The Voice samedi soir sur TF1 !

en savoir plus : Garou The Voice