The Voice : Les attentes de Mika à J-1 des dernières auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice Kids

Mika, coach de The Voice 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-11T10:38:37.208Z, mis à jour 2016-03-11T10:38:38.562Z

Les auditions à l'aveugle touchent à leurs fins. Quelles sont les dernières attentes de Mika, le coach intrépide de The Voice 5 ? MYTF1 vous répond.

Cela fait désormais sept semaines que les talents défilent devant nos quatre coachs à l'occasion des Auditions à l'aveugle. Au fil des semaines, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou sélectionnent les voix avec lesquelles ils ont envie de travailler et de propulser. Samedi soir, les dernières auditions sont cruciales. A l'issue de ce dernier prime, nos dénicheurs de talent devront avoir constitué leur équipe au complet. Après avoir fait un focus sur les attentes de Zazie, Florent Pagny et Garou, découvrez celles de l'excentrique Mika.

Virginie Schaeffer rejoint la #TeamMika

La semaine dernière, il a accueilli deux nouveaux talents dans sa Team. On commence avec Virginie Schaeffer qui a proposé une version bien à elle de Black Horse & The Cherry Tree de KT Tunstall. Avec cette chanson entraînante, elle a mis d'accord Garou, Zazie et Mika. Mais après plusieurs minutes d’hésitation, elle a tranché : c’est avec Mika qu’elle se voir continuer l’aventure. 


Nick Mallen reprend Adele

La prestation de Nick Mallen sur Hello de la chanteuse Adele n’était peut-être pas parfaite, mais elle a su convaincre Mika qui est le seul à s’être retourné sur le timbre de voix de ce talent. Le jeune homme doit encore muscler ses cordes vocales, selon les dires des coachs mais il est bien parti pour aller loin dans l’aventure. 


Désormais, Mika va devoir recruter encore deux personnes pour que son équipe affiche complet. L'artiste Libanais est à la recherche de voix capable de le transporter et de heurter sa sensibilité. Grand perfectionniste, il ne laissera rien passer. Les futurs talents sont prévenus !

The Voice, saison 5 demain soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Mika The Voice