The Voice : Les attentes de Zazie à J-2 des dernières auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice Kids

Zazie coach de The Voice 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-10T15:21:13.372Z, mis à jour 2016-03-10T15:21:13.891Z

Les auditions à l'aveugle touchent à leurs fins. Quelles sont les dernières attentes de Zazie ? MYTF1 mène l'enquête.

Samedi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre les dernières auditions à l'aveugle. Pour ce dernier prime, l'émotion sera à son paroxysme. Une fois de plus, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny vont se battre pour avoir les meilleurs talents dans leur équipe. A l'issue de ce prime, les quatre coachs devront avoir le même nombre de recrues dans leur team. Un exercice qui s'annonce périlleux car comme chacun le sait, il y a toujours des choix qui divisent et créent la polémique. 

L'interprète de Rue de la paix a buzzé plus d'une fois en entendant des voix durant les premières auditions à l'aveugle. La semaine dernière, elle a recruté trois talents dans son équipe. Il y a tout d'abord les Twins Phoenix qui ont fait l'unanimité dans le public présent ce soir-là. Avec leur reprise personnelle de Hey Mama de David Guetta et Nicki Minaj, ils ont bluffé la chanteuse et Florent Pagny qui ont été les deux seuls à se retourner. Avec leurs voix graves et entraînantes, les deux frères ont encore de beaux jours devant eux.


Deryas'est produite accompagnée de son piano sur une chanson de Christine & the Queens intitulée Paradis Perdus et l’émotion était au rendez-vous. Les coachs ont trouvé sa prestation extraordinaire, et se sont tous retournés. Carton plein donc pour cette jeune fille qui voulait rendre hommage à sa maman ! Revivez la prestation de Derya :


Troisième talent à avoir rejoint Zazie la semaine dernière, Haylen. Avec sa reprise personnalisée de Something's got a hold on me d'Etta James, la jeune femme a subjugué les quatre coachs qui n'ont pas tardé à se retourner. Mais c'est vers Zazie que la chanteuse a décidé de se tourner pour la suite des festivités.


Samedi soir, Zazie devra choisir les deux dernières voix qui composeront sa team. Parviendra-t-elle à se décider ? Choisira-t-elle les bons profils qui collent à sa personnalité ? 

Vous le saurez en visionnant The Voice samedi soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Zazie The Voice