Les attentes de Zazie à J-2 des dernières auditions à l'aveugle

attentes-de-zazie-a-j-2-dernieres-auditions-a-l-aveugle-0345557
Les auditions à l'aveugle touchent à leurs fins. Quelles sont les dernières attentes de Zazie ? MYTF1 mène l'enquête.

Samedi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre les dernières auditions à l'aveugle. Pour ce dernier prime, l'émotion sera à son paroxysme. Une fois de plus, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny vont se battre pour avoir les meilleurs talents dans leur équipe. A l'issue de ce prime, les quatre coachs devront avoir le même nombre de recrues dans leur team. Un exercice qui s'annonce périlleux car comme chacun le sait, il y a toujours des choix qui divisent et créent la polémique.

L'interprète de Rue de la paix a buzzé plus d'une fois en entendant des voix durant les premières auditions à l'aveugle. La semaine dernière, elle a recruté trois talents dans son équipe. Il y a tout d'abord les Twins Phoenix qui ont fait l'unanimité dans le public présent ce soir-là. Avec leur reprise personnelle de Hey Mama de David Guetta et Nicki Minaj, ils ont bluffé la chanteuse et Florent Pagny qui ont été les deux seuls à se retourner. Avec leurs voix graves et entraînantes, les deux frères ont encore de beaux jours devant eux.

Deryas'est produite accompagnée de son piano sur une chanson de Christine the Queens intitulée Paradis Perdus et l’émotion était au rendez-vous. Les coachs ont trouvé sa prestation extraordinaire, et se sont tous retournés. Carton plein donc pour cette jeune fille qui voulait rendre hommage à sa maman ! Revivez la prestation de Derya :

Haylen. Avec sa reprise personnalisée de Something's got a hold on me d'Etta James, la jeune femme a subjugué les quatre coachs qui n'ont pas tardé à se retourner. Mais c'est vers Zazie que la chanteuse a décidé de se tourner pour la suite des festivités.


Samedi soir, Zazie devra choisir les deux dernières voix qui composeront sa team. Parviendra-t-elle à se décider ? Choisira-t-elle les bons profils qui collent à sa personnalité ?

Vous le saurez en visionnant The Voice samedi soir à 20h55 sur TF1 !

News associées