The Voice : Découvrez l'objet dont Audrey ne se sépare jamais...

Voir le site The Voice

Audrey et son éventail
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-27T06:04:53.756Z, mis à jour 2017-06-27T06:04:53.756Z

Ce n’est une surprise pour personne : Audrey est indissociable de son éventail. Alors quand Yann Barthès lui demande lors de son passage dans "Quotidien" dans la peau de quel objet elle souhaiterait se glisser, sa réponse ne se fait pas attendre.

Ce vendredi 23 juin, les huit finalistes de la saison 6 de The Voice étaient les invités du Summer Show de Quotidien. Yann Barthès en a donc profité pour tenter d’en savoir un peu plus sur leur tournée estivale. Mais pas que… En effet, il a aussi voulu en savoir un peu plus sur leurs vacances de rêve mais aussi sur leur objet fétiche de l’été.

En effet, lors d’une séquence de l’émission, l’animateur de Quotidien a décidé de faire une petite revue des sujets estivaux diffusés dans les journaux télévisés. Et parmi eux, ceux consacrés aux objets de l’été figurent en bonne place. Il est même revenu sur une série de l’été diffusée dans le JT de TF1, l’an dernier,  dans laquelle les journalistes se sont glissés dans la peau… d’une boule de pétanque ou d’une glace. 

De retour sur le plateau, Yann Barthès, visiblement très amusé, a ainsi voulu savoir dans la peau de quel objet, ses invités voudraient se glisser. Si Matthieu de The Voice désire être une crème solaire et Denis Brogniart se rêve en canot pneumatique pour des balades au fil de l’eau, Audrey évoque d’emblée son éventail. Il faut dire que l’image de l’artiste est indissociable de cet objet de l’été. Dès son audition à l’aveugle, elle avait marqué les esprits par sa reprise de Just Can’t Get Enough de Depeche Mode et sa mise en scène toute en légèreté, aidée de son éventail. Avant même sa prestation, elle s’était d’ailleurs confiée à ce sujet à Nikos. Pour savoir ce qu’elle disait sur cet objet fétiche, il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessous. 


Vous pouvez aussi redécouvrir sa prestation lors des auditions à l'aveugle : 


en savoir plus : Audrey, Yann Barthes