The Voice : Audrey salue le parcours de Lisandro !

Voir le site The Voice

THE VOICE - Audrey -  « La plus belle pour aller danser » (Sylvie Vartan) (Direct – Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-19T10:14:15.658Z, mis à jour 2017-06-19T10:14:18.132Z

Alors que la tournée de The Voice a débuté, Audrey, demi-finaliste de cette saison, est revenue sur son parcours et sur la victoire de Lisandro.

Si Audrey n’est pas parvenue à accéder à la finale, la jeune femme garde toutefois un bon souvenir de son aventure. Fière de son parcours, elle l’est aussi de celui de Lisandro. À l'occasion de la tournée The Voice, qui a commencé le 18 Juin à Rennes, Audrey, demi-finaliste de cette saison, s'est confiée à Lykhubs sur le sacre de Lisandro "Je pense sincèrement qu'il a l'étoffe d'un grand gagnant. C'est quelqu'un de travailleur, qui met son énergie dans la musique et qui vit musique. C'est l'essentiel. Il a bossé dur pour y arriver alors je n'ai qu'un seul mot : chapeau. Je suis très contente pour lui, " a-t-elle déclaré. 

Dans The Voice, Audrey a brillé à de multiples reprises notamment lors de sa reprise d’un célèbre titre de Sylvie Vartan : "Jamais je n'aurais cru dire ça, mais je dois bien reconnaître que cette expérience est venue à point nommé dans mon parcours de vie. C'est à dire qu'il fallait certainement que je me rende compte de ce que j'avais acquis et non acquis depuis 11 ans maintenant en tant que chanteuse. Et sortir de sa zone de confort est le meilleur moyen pour se rendre compte des acquis et des choses qu'il reste à travailler encore...", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "J'ai aussi la chance, comme tous les autres talents, d'être tombée sur une production artistique et une super équipe de techniciens, musiciens, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, régisseurs, coordinateurs, journalistes... "