The Voice : Axel Adou, bluffant sur "Heart of Gold" de Neil Young !

Voir le site The Voice

Axel Adou, va-t-il décrocher le ticket pour les battles en reprenant Neil Young ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T22:10:45.203Z, mis à jour 2016-03-13T12:35:59.701Z

Avec sa voix rauque et percutante, Axel Adou avait tout pour plaire aux coachs de The Voice. Revivez la prestation bluffante de ce talent.

Du haut de ses 17 ans, Axel n’en est pas à sa première scène. Membre d’un petit groupe au sein du collège, il est chanteur en premier temps puis apprend par la suite la basse et la batterie. Si la musique n’est qu’un passe-temps pour ce mélomane, elle fait partie intégrante de sa vie. Son rêve le plus cher ? Vivre de sa passion.

Ce samedi, le talent a décidé de défendre sa place dans The Voice, pour se prouver qu’il pouvait encore s’améliorer. Et Axel a visé juste ! Avec sa reprise de Heart Of Gold de Neil Young, cet étudiant a tapé dans l’œil de Zazie qui a été la seule à se retourner. "Il y a une vraie proposition et une vraie prise de risque", lui a-t-elle lancé avant de monter sur scène pour lui faire la bise.

Axel et son talent hors-norme rejoignent donc in-extremis l’équipe de Zazie qui désormais 16 talents dans son équipe parmi lesquels Sol, MB14 ou encore Mood.

Revivez la prestation d'Axel Adou sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Axel Adou, Zazie The Voice