The Voice 2019 : LES BATTLES - Arezki VS Geoffrey, Poupie VS Petru, Laureen VS Anton... Le programme de Samedi soir en images !

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

BATTLE – Jenifer : Geoffrey VS Arezki – Sonotone (MC Solaar) en intégralité
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-05-09T09:41:00.501Z, mis à jour 2019-05-09T09:47:18.921Z

Ce samedi 11 mai à 21h sur TF1 : deuxième et dernière soirée des battles de "The Voice". Qui gagnera son ticket pour les grands shows en direct ?

Après les auditions à l'aveugle puis la difficile épreuve des “KO”, la nouvelle étape totalement imprévisible pour les talents mais surtout pour les 4 coachs, place aux célèbres Battles ! Les 8 talents de chaque équipe vont s’affronter dans des Battles nouvelle version.

Cette année, la règle des Battles est simple, il n’y a pas de règle ! Lors de chaque Battle, les coachs peuvent garder un seul talent mais ils ont la possibilité désormais de garder les deux talents ou de n’en garder aucun ! Le seul impératif pour les Coachs est de constituer la meilleure équipe de 4 talents pour les Grands Shows en direct.

Pour cette dernière ligne droite avant les Lives, place à des Battles très fortes en émotions qui promettent beaucoup de surprises à la fois pour les coachs, les talents et les téléspectateurs.

Quels Talents vont convaincre leur coach pour accéder aux émissions en direct ?

En attendant, découvrez en exclusivité les premières minutes de l'incroyable battle d'Arezki vs Geoffrey :


Samedi soir, retrouvez également Poupie VS Petru dans l'équipe de Jenifer :


Et Laureen VS Anton dans l'équipe de Julien Clerc :


The Voice, Tous les samedis, 21h sur TF1 !

en savoir plus : Leona Winter, Virginie Vetrano (volée)