The Voice : Les battles débutent le...

Voir le site The Voice Kids

COMING NEXT2
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-29T12:39:55.460Z, mis à jour 2017-03-29T12:39:56.406Z

Alors que les auditions à l'aveugle de "The Voice "ne sont pas terminées, MYTF1 est en mesure de vous révéler la date de lancement des Battles de cette saison 6 !

Les Battles de The Voice 6, c'est dans deux semaines ! Samedi 15 avril, Zazie, Mika, Florent Pagny et M Pokora vous donnent rendez-vous pour la deuxième étape de l'aventure. Pour cette nouvelle épreuve, les talents répartis dans les quatre équipes, vont une fois de plus devoir prouver qu'ils méritent leur place jusqu'à l'Epreuve Ultime et la Finale. Et les places sont très chères ! Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public. L'objectif est bien sûr de décrocher sa place pour l'Epreuve Ultime. Car à l'issue de la prestation, c'est leur coach qui les départagera. Il choisira LA voix qu'il l'a convaincue d'accéder à la prochaine étape du concours et ainsi se rapprocher un peu plus des grands shows en direct ! 

Qui sera volé ?

Cette année, The Voice innove avec une nouvelle règle : le vol permanent des talents. Pour chaque prestation, libre aux coachs de voler un talent pendant toute la phase des Battles. Cette nouveauté va créer bien des discordes entre les quatre coachs. Grâce au vol de talent permanent, le dénicheur de talents peut décider de le remplacer par un autre talent qui le séduit d'avantage. Dans cette situation, le premier talent volé laisse sa place au nouveau. Vous suivez ? En coulisses, les quatre sièges des coachs sont installés pour voir succéder ou non, les talents piqués par Zazie, Mika, Florent Pagny et M Pokora

En attendant les Battles, ne manquez pas les nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, m pokora the voice