The Voice 2019 : BATTLES [Jenifer] - Qui de Arezki ou Geoffrey a gagné son ticket pour les lives ?

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

BATTLE – Jenifer : Geoffrey VS Arezki – Sonotone (MC Solaar) en intégralité
Par PAULINE CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-05-11T21:15:50.256Z, mis à jour 2019-05-12T12:15:30.865Z

Au programme de cette deuxième soirée des battles de “The Voice”, samedi 11 mai sur TF1 : Arezki et Geoffrey performent sur “Sonotone” de MC Solaar.

“Sonotone” (MC Solaar)


Deux grands talents très novateurs avec chacun un style bien différent. Arezki VS Geoffrey, c’est le clash de deux urbains, “c’est aussi une battle de cheveux.” “Arezki, il a ce côté urbain qui sait chanter et rapper. C’est un interprète hors-pair. Il vit les mots, il vit la musique,” commente Jenifer en coulisses. “Geoffrey, je suis absolument fan de sa signature musicale. Il y a plusieurs styles dans sa voix. Il peut tout chanter !” Pour cette battle, Jenifer a choisi “Sonotone” de MC Solaar. Une chanson qui pourra “les aider à affirmer leurs personnalités”, selon leur coach.


L’incroyable décision de Jenifer


Arezki et Geoffrey ont mis le feu sur le plateau de The Voice. Même Julien Clerc a dansé ! “Je sais ce que je vais faire et je ne vais même pas écouter mes amis. Je vais d’abord vous dire : Merci de m’avoir fait confiance dans ce choix ! Vous avez vraiment créé une fusion, une osmose. Il y a quelque chose qui se passe quand on vous met ensemble. C’est une vraie naissance de duo pour moi”. Alors, que va choisir Jenifer ? “J’ai quelque chose à vous proposer : vous unir, vous transformer en duo et continuer l’aventure ensemble ?” La coach ne peut pas choisir entre Arezki et Geoffrey mais vont-ils accepter de poursuivre l’aventure à deux ?


The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

en savoir plus : Jenifer, Geoffrey (volé), Arezki