The Voice 2019 : BATTLES [Julien Clerc] - Qui de Pierre Danaë ou Ava Baya a gagné son ticket pour les lives ?

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

BATTLE – Julien Clerc : Pierre Danaë VS Ava Baya – New Soul (Yael Naim)
Par PAULINE CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-05-12T07:30:38.350Z, mis à jour 2019-05-12T12:09:46.292Z

Au programme de cette deuxième soirée des battles de “The Voice”, samedi 11 mai sur TF1 : Ava Baya et Pierre Danaë reprennent “New Soul” de Yael Naim.

“Pierre vient d’une dynastie musicienne, élevé par un papa qui fait de la musique, mais il a la chance de ne pas être que musicien. Il est aussi un chanteur avec une voix d’exception. C’est très rare d’avoir une signature vocale comme ça,” confie Julien Clerc en coulisses. “Ava c’est d’abord une personne qui a une grande facilité. Elle ne chante que depuis un an et au début, elle se demandait un peu ce qu’elle foutait là”.


“New soul” de Yael Naim


Pour Ava et Pierre Danaë, leur coach a choisi une chanson “un peu piège”. Un tube mondial “qui a toutes les apparences de la facilité” alors qu’elle est beaucoup plus compliquée qu’elle n’y paraît. Cette chanson, c’est “New Soul” de Yaël Naïm. Dans le choix qu’il va devoir faire, Julien Clerc veut “laisser parler (son) coeur en pensant à l’avenir”.


Julien Clerc laisse parler son coeur


“Ça manquait un peu d’expérience mais il y avait beaucoup de charme et de sympathie. C’était très beau à voir,” commente Mika à la fin de la battle. Alors Ava Baya ou Pierre Danaë ? Julien Clerc doit maintenant faire un choix déterminant pour la suite de l’aventure. “Pierre a une voix exceptionnelle et je vais privilégier la voix. Excusez-moi,” lance Julien Clerc à l’attention d’Ava. Bravo Pierre Danaë !

The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

en savoir plus : Julien Clerc, Pierre Danae, Ava Baya