The Voice : Beehan, la candidate explosive qui a fait danser les coachs

Voir le site The Voice

ARAZ 1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-07T16:16:08.621Z, mis à jour 2016-02-07T16:16:09.584Z

Quoi de mieux pour ambiancer la scène de The Voice que de chanter du Aretha Franklin à la perfection ? Au bout de quelques secondes Florent Pagny a appuyé sur le buzzer, mais qu'en est-il des autres coachs ?

Comme vous le savez, cette année, la saison cinq de The Voice démarre très très fort. Tous les talents ont des voix incroyables, des personnalités atypiques et des univers bien à eux. Difficile donc pour Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika de ne pas résister à l'appel du buzzer. Même si les coachs deviennent de plus en plus exigeants, il faut bien avouer qu'ils adorent faire pivoter leurs fauteuils rouges. C'est d'ailleurs le cas d'un talent qui va totalement subjugué le jury. En effet, Beehan, une belle jeune femme de 31 ans, a réussi à faire lever le public et surtout danser les coachs.

"Vous êtes très impressionnante"

Malgré son choix risqué, et la possibilité de tomber dans l'imitation, Beehan a pris des risques et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses efforts ont payés. Car au bout de quelques secondes, après une note très haute, Florent Pagny a été le premier coach à se retourner. Le chanteur français a souligné la performance incroyable de Beehan et sa voix puissante. Mais qu'en est-il des autres coachs ? Zazie va-t-elle se retourner ? Que vont faire Mika et Garou ? Une chose est sûre, la candidate a mis le feu sur le plateau de The Voice.  Pour connaitre la réponse, découvrez sans plus attendre la performance de Beehan sur Think, d'Aretha Franklin. 



en savoir plus : Mika, Garou, Zazie, Florent Pagny