La belle escapade italienne de M Pokora

La belle escapade italienne de M Pokora
Avant le lancement très attendu de "The Voice" le 18 février prochain, M Pokora, le nouveau coach du concours de talents de TF1, s’est offert un petit détour très sport en Italie.

Des Etats-Unis à l’Italie, il n’y a qu’un pas que M Pokora a franchi il y a quelques jours. Après un détour par Miami pour tourner son prochain clip, le chanteur s’est envolé chez nos voisins transalpins pour un séjour sous le signe du ballon rond. C’est sur Instagram que le nouveau coach de The Voice a dévoilé quelques clichés de ce rapide voyage italien qui a mis le sport à l’honneur.
Fan de foot et ami de nombreuses stars du ballon rond, M Pokora a ainsi posté, dimanche soir, une photo le montrant devant le Juventus Stadium où évolue la mythique Juventus de Turin. Chanceux, le chanteur a pu assister au choc de cette équipe face à l’Inter de Milan. Un match, remporté par les Turinois 1 à 0, que M Pokora a semble-t-il pu suivre grâce à l’un des joueurs de la Juve. "Thanks @paulodybala", a-t-il écrit pour accompagner cette photo. Dans un deuxième cliché publié sur sur la toile, on peut également voir le chanteur prendre la pose avec le footballeur argentin. "Merci à toi et à ta famille pour nous avoir accueillir comme vous l’avez fait mon frère", a ajouté M Pokora en légende.

Ravi de son passage à la Juventus de Turin, le coach de The Voice, qui revient le samedi 18 février à 20h55 sur TF1, a eu un vrai coup de cœur pour le stade du club. "On parle souvent des stades anglais (j'en ai fait quelques-uns) mais le Juventus stadium est je pense ce qui se rapproche le plus (en terme d'infrastructures, proximité du public par rapport au terrain, etc...) du stade idéal...", a-t-il ainsi avoué.


En savoir plus sur M Pokora

News associées