The Voice : Mirella, le talent volé par Mika à la dernière minute !

Voir le site The Voice Kids

Lica VS Mirella , battle de haute voltige sur « Avant toi » (Calogero)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-03T06:00:46.789Z, mis à jour 2016-04-04T09:08:44.296Z

Il s’en est fallu de peu mais Mirella continue l’aventure ! Lors de sa battle, Florent Pagny a opté pour Lica. Mais c’était sans compter sur Mika qui ne pouvait se résoudre à la voir partir !

« Florent, attend » Alors que Florent Pagny s’apprêtait à laisser partir Mirella, et qu’il la consolait, c’est avec ces mots que Mika l’arrêté pour sauver la jeune femme ! Quel soulagement pour Mirella qui continue donc l’aventure ! Les battles offrent donc leur lot d’émotions et de surprises, et pour Mirella ce rebondissement a bien sûr été très bien perçu ! Revoyez d'ailleurs la vidéo de sa battle avec Lica !


Sur son battle sur Avant toi de Calogero, en compagnie de Lica, l’artiste de 28 avait élevé son talent pour offrir au public et aux coachs une prestation de très haut niveau. Et Florent Pagny avait eu beaucoup de peine à se décider. Zazie avait d’ailleurs insisté sur sa puisance vocale alors que Mika signalait le côté noble que Mirella dégageait lors de la chanson. Un compliment annonciateur de la suite ! Mais il a pris son temps car c’est au dernier moment que Mika a donc lancé son « Florent, attend ! »


Mirella pousse avec intensité « Homeless » (Marina Kaye)

Pour Mirella qui est tombée dans les bras de Lica suite à cette décision, c’est un énorme soulagement ! Elle gagne donc le droit de continuer l’aventure, et qui sait, elle pourra se servir de ce coup de théâtre pour se donner ce supplément de motivation nécessaire pour gagner ! Rappelez-vous que lors des auditions à l’aveugle, son interprétation d’Homeless de Marina Kaye montrait toute l’intensité dont elle est capable. Quand on voit sa progression pendant les battles, on peut se dire qu’elle pourra aller très loin dans la compétition, surtout avec les conseils de Mika.


en savoir plus : Mirella, Florent Pagny, Mika