The Voice : BEST OF The Voice 4 - Découvrez les meilleures prestations de Côme

Voir le site The Voice

THE VOICE - Le parcours de Côme : 'Je me rappellerai toute ma vie de cette aventure'
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-28T08:54:00.000Z, mis à jour 2015-04-29T10:25:16.000Z

Grand favoris de cette quatrième saison de The Voice, Côme est l'un des talents les plus charismatiques et l'a prouvé lors de ses différentes représentations. Découvrez les meilleures prestations de Côme !

Avec son look de loubard et ses influences rock, Côme s'est révélé au fur et à mesure de la compétition et le disait lui-même, a appris à s'épanouir sur scène. Découvrez les meilleures prestations de Côme.


Les auditions à l'aveugle


Jenifer avait été la seule à se retourner sur la reprise de Feeling good de Côme lors des auditions à l'aveugle de cette quatrième saison de The Voice. Conquise par ses influences et son style, la coach lui avait offert un ticket pour les battles.




"Message in a Bottle "


Des battles que Côme a affronté en reprenant Message in a Bottle de The Police, contre Fabien Cornelius. Charismatique et propre à son univers, Côme se différencie et fait vivre les morceaux qu'il interprète. Un atout qui n'échappe pas à Jenifer, qui le sauve aux dépends de son concurrent.




Un charisme indéniable


Lors de l'épreuve ultime, Côme chante La bombe humaine de Telephone. Le jeune homme se lâche et se démarque une fois de plus, de ses deux autres concurrents.





La finale avec "Mon père"


Le jour J est arrivé. L'aventure touche à sa fin et Côme joue ses dernières cartes en reprenant Mon père. Son interprétation fait dresser le poil et Côme affiche une aisance, encore inconnue au début de la compétition. Preuve que Côme aura, même s'il n'a pas gagné le titre de The Voice, grandi et beaucoup appris.



en savoir plus : Côme