The Voice : BEST OF The Voice 4 - Quelles sont les meilleures prestations d'Anne Sila ?

Voir le site The Voice

THE VOICE - Anne Sila chante en direct « My Immortal » pour la demi-finale
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-28T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-28T13:45:35.000Z

Grande finaliste de cette quatrième saison de The Voice, Anne Sila a prouvé la grandeur de son talent au fil des étapes de la compétition. Découvrez ses meilleures prestations !


Retour en images sur les meilleures prestations d'Anne Sila lors de cette quatrième saison de The Voice.


Les auditions à l'aveugle


En interprétant avec toute la justesse qu'on lui connait, Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel, Anne Sila avait incité Jenifer et Florent Pagny à se retourner lors des auditions à l'aveugle. Abasourdi et admiratif, Florent Pagny avait été jusqu'à se lever pour l'applaudir et la jeune femme décrochait un ticket pour l'aventure.





" Empire State Of Mind "


Le premier direct d'Anne Sila ne s'oublie pas. Sur la scène de The Voice, devant des caméras qui diffusent la compétition en direct, la jeune femme se révèle et s'abandonne à la scène en interprétant Empire State Of Mind. Sa voix résonne, sa technique saute aux yeux des coachs et le public découvre les tripes de celle qui, en dépit de ses superbes prestations précédentes, n'avaient pas encore montré de quoi elle était capable.





Les internautes choisissent "Si j'étais un homme"


Lors du deuxième prime, les internautes choisissent un titre de Diane Tell pour Anne Sila. La candidate reprend donc Si j'étais un homme. Le regard perçant, la voix porteuse d'émotions et une douceur qui lui est propre... Anne Sila transcende le public et sa popularité augmente.




"My Immortal" d'Evanescence


Le 18 avril, Anne Sila se défend pour sa place en finale et reprend My Immortal d'Evanescence. La encore, succès garanti. La chanteuse s'affiche désormais comme l'un des talents favoris du public et surtout, comme l'un des plus talentueux de cette quatrième saison.




en savoir plus : Anne Sila