The Voice : REPLAY. Betty Patural a fait craquer la twittosphère

Voir le site The Voice

Betty Patural
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-25T10:45:04.238Z, mis à jour 2018-03-19T08:52:37.037Z

Lors du cinquième prime des auditions à l’aveugle, un des talents s’est démarqué sur les réseaux sociaux. Sur la scène de The Voice 7, Betty Patural a bluffé les coachs et sur Twitter elle a complètement chamboulé les internautes avec sa version de "La chanson des vieux amants" de Jacques Brel.

Betty est un peu l’ovni de la soirée, avec une voix à la fois mature et enfantine, qui a fait l'unanimité auprès des quatre coachs en reprenant le titre "La chanson des vieux amants" de Jacques Brel. Seule derrière son piano, Betty Patural séduit Zazie et Pascal Obispo dès les premières notes. Mika et Florent Pagny suivent dans la foulée. "Vous êtes au service de la musique", a affirmé Zazie. Un avis partagé par Pascal Obispo, qui a convaincu la jeune femme de rejoindre son équipe avec cette déclaration : "J’ai entendu le coeur, c’était de l’émotion brute et pure". Betty Patural, 22 ans, fera incontestablement partie des talents qui marqueront cette 7ème saison de The Voice. "Chanter pour moi, c'est un peu comme si j'étais sur un bateau, comme s'il y avait une étoile et que je gardais toujours le cap. Ne jamais faire de détour", explique-t-elle.

Le public était lui aussi conquis par la performance du jeune talent. Sur Twitter, la prestation inattendue et émouvante de Betty vous a bouleversé. "Sublime", "L'émotion à l'état pure", "C'est la gagnante", "Un petite diamant"....


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Nikos Aliagas, Pascal Obispo