The Voice : Beyoncé fait un carton chez nos talents !

Voir le site The Voice

Beyoncé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-20T12:45:11.241Z, mis à jour 2016-07-20T13:27:57.999Z

Jeudi 21 juillet, Beyoncé sera au Stade de France pour un concert exceptionnel. L'occasion pour le public d'apprécier les plus grands tubes de la chanteuse, repris par de nombreux candidats de The Voice.

Elle est belle, talentueuse et indétrônable dans l'univers musical. Depuis ses débuts en 1997 dans le groupe Destiny's Childs, Beyoncé Giselle Knowles est devenue l'artiste féminine la plus récompensée et certainement l'une des plus puissantes dans le monde. Ce n'est pas un hasard si la chanteuse est surnommée "Queen B". Ses albums sont toujours aussi attendus et nombreux sont les fans qui assistent à ses concerts. Les talents de The Voice ont toujours été admiratifs de la carrière de Beyoncé et ils n'ont pas hésité  à reprendre ses titres au fil du programme. Un exercice difficile qui mêle à la fois maîtrise et puissance vocale. En cinq saisons, les chansons ont été réinterprétées treize fois par les candidats. Et certains morceaux à l'image de Listen et Crazy in Love ont connu de véritables succès puisqu'ils ont été repris plusieurs fois.

Le premier talent qui a relevé le défi, c'est bien Rubby dans la première saison de The Voice. La jeune femme, coachée par Louis Bertignac, a interprété If I Were a Boy durant un des primes de l'émission. Forte de son succès, elle a souhaité réitérer l'expérience avec le titre Telephone, chanté initialement par Beyoncé et Lady Gaga.

Les filles ont relevé le défi !

Depuis le lancement de l'émission en 2012, de nombreux candidats ont repris les tubes de Beyoncé. C'est le cas de Sarah Bismuth et Aurore Delplace qui ont interprété Listen dans la saison 2 de The Voice. Ludivine Aubourg, quant à elle, coachée par Florent Pagny, a séduit les téléspectateurs en reprenant Crazy In Love.

Un duo réussi !


Une autre performance a emballé le public et les coachs de The Voice. Il s'agit du duo formé par Azania Noah et Leah Bicep sur le titre Halo. Les talents ont donc tout misé sur les titres de Beyoncé. Mais l'artiste de 34 ans a une voix si particulière qu'il est parfois difficile pour les candidats de s'en détacher. A l'image d'Adèle ou Céline Dion, Beyoncé demeure une des artistes les plus talentueuses de sa génération. Celle qui sera au Stade de France demain soir pour un show exceptionnel ne cesse de fasciner.