The Voice : Big Flo & Oli vont chanter avec les talents samedi 28 avril, lors du second prime en direct

Voir le site The Voice

Big Flo & Oli en live dans The Voice
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-04-23T15:47:39.423Z, mis à jour 2018-04-24T08:57:23.100Z

Le deuxième prime en direct de "The Voice 7" se prépare déjà et il réserve son lot de surprises aux téléspectateurs. La preuve, deux guests de marque vont fouler le plateau de TF1 samedi prochain.

Après le premier prime en direct samedi 21 avril, le second show présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri se prépare. Les talents qualifiés pour la suite de l’aventure répètent déjà le morceau qu’ils interpréteront le 28 avril prochain, en espérant être de nouveau sauvés par le public.

Pour rappel, dans l’équipe de Zazie ce sont la jeune Maëlle, la rockeuse B. Demi-Mondaine et le dandy Edouard Edouard qui ont eu les faveurs du public et de leur coach. Chez Florent Pagny, Raffi Arto (16 ans), Hobbs et la jolie Yasmine Ammari ont obtenu leur ticket pour l’étape suivante tandis que le chanteur corse Casanova, l’inimitable Frédéric Longbois et la solaire Guillaume devront être départagés au sein de la team Mika. Enfin, Pascal Obispo devra dire au revoir à l’un de ses talents parmi la benjamine de la saison Ecco, le "punk" Xam Hurricane et Betty Patural.

Pour la deuxième soirée en direct, le plateau de The Voice va accueillir deux invités de prestige. Le duo de rappeurs Big Flo & Oli vont s’élancer sur scène ! Les deux artistes se produiront en live avec les talents. Quel titre vont-ils interpréter ? Est-ce que tous les talents seront présents sur scène ? Pour le savoir, rendez-vous devant le second grand show en direct de The Voice, samedi 28 avril dès 21 heures sur TF1.


Pour revoir l'interview de Big Flo et Oli dans Quotidien, c'est par ici :


en savoir plus : Nikos Aliagas, Karine Ferri