The Voice : Pascal Obispo bizuté, vannes, punchlines… Les coachs se chambrent !

Voir le site The Voice Kids

florent pagny
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-01-28T17:00:42.589Z, mis à jour 2018-01-28T17:00:42.589Z

Pour le retour de "The Voice 7", les coachs s’en sont donnés à cœur joie ! Zazie, Florent Pagny et Mika ont accueilli Pascal Obispo comme il se doit. Et ils se sont tous vannés pendant les premières auditions à l’aveugle.

Samedi 27 janvier, c’était le grand retour de The Voice sur TF1. Pour l’occasion, les coachs ont fait le show ! Cette saison, Zazie, Mika et Florent Pagny accueillent un petit nouveau parmi les coachs : Pascal Obispo. Pour sa grande première dans son fauteuil rouge, le chanteur a mis le feu au plateau. Il a enchaîné les danses, les punchlines et les moqueries envers ses petits camarades. Mais surtout, il a fait une belle entrée en matière dans la compétition puisqu’il a raflé pas moins de trois talents. Ainsi, son équipe se compose de Solia (29 ans), Ecco (16 ans) et enfin Rebecca, dont la maman – fan inconditionnelle de l’artiste – a pu rencontrer son idole dans les coulisses du show musical.

Entre les coachs, la bonne humeur était de rigueur. Pascal Obispo s’est fait "bizuter" comme il se devait pour sa première en tant que coach. Florent Pagny a taclé son camarade sur son âge lorsque la jeune Rebecca a expliqué que sa mère l’avait emmenée à ses concerts, Zazie a imité son acolyte en lui volant ses lunettes de vue, Mika l’a défié en dansant sur le plateau… Mais l’auteur-compositeur-interprète ne s’est pas laissé faire, loin de là ! "En général tous les gens qui ont une barbe, ils vont dans l’équipe de Zazie !", a lancé Mika après la prestation d’Aurélien (qui a effectivement intégré l'équipe de la chanteuse). "Tu devrais faire une chanson sur ton prochain album qui s’appellent ‘La Femme à barbe’ !" a alors rétorqué Pascal Obispo. Ça promet pour les prochaines auditions à l'aveugle !


Pour revoir le replay, c'est par ici



en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo