The Voice : Bluffants et envoûtants, focus sur les incroyables talents de la 5ème session des auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice

talent
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-28T14:38:06.105Z, mis à jour 2016-02-28T14:38:20.780Z

Focus sur les talents qui ont marqué l'incontournable cinquième session des auditions à l'aveugle. The Voice saison 5 n'a pas fini de vous surprendre

Les moments forts du cinquième prime de The Voice

Pas moins de 13 talents ont foulé la mythique scène de The Voice dans l'espoir de voir au moins un coach se retourner et poursuivre l'aventure. Mais il faut bien avouer que cette compétition qui regorge de Voix incroyables est de plus en plus rude. Malgré leur talent incontesté, certains n'ont pas réussi à séduire, d'autres en revanche ont marqué la cinquième session des auditions à l'aveugle. Focus sur les talents les plus bluffants du prime de samedi soir, préparez-vous à être subjugué.

Philippine, une jeune femme de 20 ans, a marqué les esprits lors de son passage dans The Voice saison 5. En reprenant Sound of Silence de Simon & Garfunkel, ce talent a complètement envoûté le public, mais aussi les coachs et même Nikos. difficile de rester indifférent face à cette prestation hors du commun, regardez !

Elle n'a que 16 ans et pourtant... Louisa Rose, "l'ange tombé du ciel" du programme a laissé Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou sans voix. Après l'excentrique Araz, Louisa Rose décide elle aussi de reprendre Wicked Game de Chris Isaak, mais l'interprète d'une toute autre manière. Entre douceur, émotion, et frissons, la jolie jeune fille a fait un carton plein.

Du haut de ses 27 ans, Julie Morallès a réussi à séduire les quatre coachs. Il faut dire que sa prestation reste inoubliable et que son interprétation de Depeche Mode a convaincu le public.

On la surnomme la mini Janis Joplin, et pour cause. Ce talent a mis le feu sur scène en reprenant Piece of Heart, Mélodie Pastor a réussi à faire pivoter trois fauteuils rouges au dernier moment. Une performance explosive que la rockeuse originaire de Montpellier agrémente d'un look déjanté. 

En plus d'avoir un physique de rêve, Lukas a marqué les esprits grâce à une prestation bouleversante, et ce n'est pas Zazie qui va dire le contraire. Le jeune homme franco-libanais a presque fait l'unanimité en proposant une version émouvante sur Les mots bleus de Christophe.

en savoir plus : Zazie, Mika, Florent Pagny, Garou