The Voice : BONUS : Ana Ka revient avec nous sur sa battle !

Voir le site The Voice Kids

SDS Ana KA
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T13:08:35.807Z, mis à jour 2016-03-27T17:36:59.773Z

Hier soir, Ana ka et Beehann nous ont offert un magnifique cadeau : leur duel de haute voltige qui a ravi tous les coachs et a même ému aux larmes Florent Pagny et Garou. Ana Ka revient avec nous sur sa prestation.

Ana Ka vient juste de sortir de scène et se prête à un petit jeu en exclusivité pour les caméras de MYTF1 : visionner sa prestation pour nous donner ses impressions sur ce qu’elle vient de vivre. Elle nous parle ainsi du stress qu’elle a ressenti et de son immense satisfaction, regardez :

Elle était dans un autre monde

Ana Ka était très stressée avant d’entrer en scène et, une fois son interprétation terminée, elle a un peu de mal à cliquer sur le bouton play pour revoir sa prestation. Et pour cause : elle appréhende de se voir, car elle a peur d’être déçue, mais finit par se faire une raison. Elle découvre ainsi que beaucoup de choses lui avaient échappé lorsqu’elle chantait. En effet, Ana Ka était tellement en train de vivre l’instant  présent que tout ce qui se passait autour d’elle a été totalement occulté… «  Je n’ai rien réalisé sur le moment », et on veut bien la croire tellement elle paraissait être dans un autre monde…

Une battle qui a ému les coachs aux larmes

Juste après la fin de la chanson, tous les coachs se sont levés dans une formidable standing ovation, puis Garou, s’est exprimé, avec beaucoup de mal à retenir ses larmes : « Je vous demande de jouer sur l’émotion mais pas de me faire chialer, bravo ! » et Florent Pagny a renchéri «  Et il n’est pas le seul ! ». Le choc pour Oma Jali et Ana Ka… elles ne pensaient pas que leurs voix parviendraient à atteindre autant le cœur des coachs et sont vraiment touchées.


en savoir plus : Ana Ka, Oma Jali, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice