The Voice : Retrouvez Luna et Jessanna interpréter un des premiers succès d'Adèle !

Voir le site The Voice

Cover Luna Jessanna
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-21T15:28:36.268Z, mis à jour 2016-03-24T10:40:26.365Z

Suite à leur battle sur le paradis blanc de Michel Berger, les deux jeunes femmes se retrouvent pour chanter Hometown Glory. Un véritable délice pour les oreilles à consommer sans modération!


Cette nouvelle saison de The Voice est le théâtre de magnifiques découvertes. Le battle sur le « Paradis Blanc » de Michel Berger a été l’un des moments forts de cette saison de the Voice. Nous avons pu y voir et y admirer les voix de Luna, jeune adolescente de 17 ans, au timbre de voix admirable aux influences pop et Jessanna, 25 ans, à la voix soul et jazzy. La victoire de Luna n’a cependant pas condamné la suissesse grâce à Zazie ! Et de cet affrontement est peut-être née une belle amitié, comme en témoigne l’accolade à laquelle elles se sont livrées à la fin.


C’est donc avec un réel enthousiasme que nous retrouvons ces deux voix magnifiques pour une interprétation pleine d’entrain et d’émotion de Hometown Glory d’Adèle. MYTF1 vous invite à réécouter ce succès d’Adèle réinterprété avec brio par Luna et Jessanna !