The Voice : Pour la Sainte Audrey , redécouvrez ses meilleures prestations

Voir le site The Voice

AUDREY
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-23T06:00:55.341Z, mis à jour 2017-06-23T08:55:35.559Z

À l'occasion de la Sainte Audrey ce vendredi 23 juin, MyTF1 vous fait revivre les meilleures prestations d'Audrey, un Talent de The Voice saison 6 qui a marqué les esprits.

Bonne fête à toutes les Audrey, mais à une en particulier. Une talent hors pair, une personnalité attachante et un humour incontestable, Audrey avait marqué les esprits dès les premières auditions à l'aveugle de la saison 6 de The Voice. En interprétant "Just Can't Get Enough" de Dépêche Mode le premier soir, Audrey avait conquis le coeur de Zazie, qui était la première coach à s'être retournée. La jeune femme de 31 ans, venue tout droit de Poitiers, avait fait un carton plein également auprès des autres coachs, et avait récolté de nombreux compliments de la part de Mika, Florent Pagny et M Pokora

Mais l'une de ses prestations les plus marquantes est sûrement celle qu'Audrey  a réalisé lorsqu'elle jouait sa place en finale. En interprétant  "La plus belle pour aller danser" (voir la vidéo ci-dessus) de Sylvie Vartan en live et avec sa signature vocale incroyable, le talent de la saison 6 de The Voice coachée par Mika avait arraché quelques larmes aux coachs et à Florent Pagny en particulier, qui a souligné l'émotion palpable tout au long de sa prestation. Un pur moment d'émotion que le public n'est pas prêt d'oublier. 

Regardez sa reprise de J'ai la mémoire qui flanche ci-dessous


en savoir plus : Florent Pagny, Mika