The Voice : Découvrez quel talent a donné la chair de poule à Camille Cerf !

Voir le site The Voice

Camille Cerf a adoré la prestation de Marc Hatem
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-07T16:48:07.645Z, mis à jour 2016-03-08T08:40:41.429Z

Quand Camille Cerf aime un talent de The Voice, elle le prouve. Découvrez qui lui a donné la chair de poule lors des auditions à l'aveugle de samedi dernier.

Samedi soir auront lieu les dernières auditions à l'aveugle de The Voice. Semaine après semaine, les talents de cette nouvelle saison vous ont transporté grâce à des prestations uniques qui ont suscité l'intérêt de nos quatre coachs et des téléspectateurs, toujours aussi nombreux à regarder et commenter l'émission. Samedi soir encore, l’émotion était au maximum. Avec des voix venues des quatre coins du monde, Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika ont, une nouvelle fois, été scotchés. 

S’il y en a bien un qui a fait l’unanimité pour ses qualités de chanteur indéniables, c’est Marc Hatem. Avec son timbre de voix unique, sa sensibilité et son look, il avait tout pour réussir. Avec sa reprise de Take Me To Church de Hozier, l'artiste a fait un sans faute en voyant les quatre coachs se retourner. Garou a été le premier à appuyer sur le bouton rouge, suivi de Mika puis de Florent Pagny et Zazie. Ils ont tous eu un gentil commentaire sur sa voix et sa prestation. Le québécois avoue avoir ressenti des "décharges électriques", et Zazie, quant à elle, clame préférer la version de Marc Hatem à l’original !


Camille Cerf sous le charme de Marc Hatem

Sur les réseaux sociaux, bon nombre d'internautes ont salués la prestation 5 étoiles de Marc Hatem. Sa voix et son charme ont fait effet sur la gent féminine qui n'a pas tarit d'éloges sur le talent qui s'annonce déjà comme le chouchou de ces dames. C'est notamment le cas de l'ancienne Miss France 2015, Camille Cerf qui n'a pas hésité à commenter la prestation du Libanais. "Quadruple Chaire de poule pour #MarcHatem #TheVoice". Charmée par l'univers artistique du talent de Garou, la jeune femme a également tenu à saluer la prestation de Sofiane. "#Sofiane j'ai eu la chair de poule"




The Voice revient samedi 12 mars à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Marc Hatem